Aujourd'hui, NetEase Games et 24 Entertainment lancent l'un de leurs plus grands événements de collaboration à ce jour, amenant le monde de The Witcher 3: Wild Hunt de CD PROJEKT RED à NARAKA: BLADEPOINT.
Le festival annuel NARAKA de cette année a dévoilé sa feuille de route 2025 pour le jeu, apportant avec elle des partenariats avec la franchise emblématique The King of Fighters, ainsi que le retour du championnat du monde annuel NARAKA: BLADEPOINT J-Cup.
Lancée le 4 décembre 2024, la collaboration avec The Witcher accueillera le Loup Blanc lui-même, Geralt de Riv, aux côtés d'autres personnages appréciés de la franchise fantastique acclamée. Geralt, Triss, Yennefer et Ciri seront chacun disponibles sous forme de skins en jeu pour Tarka Ji, Cyra, Valda Cui et Shayol Wei. Pour être un sorceleur qualifié, la maîtrise des compétences de combat et d'une puissance de carte imbattable est essentielle. Afin de mieux intégrer les images classiques de plusieurs personnages dans Naraka, nous avons collaboré avec CD PROJEKT RED pour apporter quelques ajustements et améliorations à ces quatre tenues. De plus, l'équipe de CD PROJEKT RED a également contribué à l'élaboration des dialogues pour eux, dans l'espoir de ravir les fans de la série.
En regardant vers l'horizon avec la révélation de la feuille de route 2025 pour NARAKA: BLADEPOINT, 24 Entertainment est ravi de révéler une collaboration avec l'une des séries de combat les plus célèbres de tous les temps, The King of Fighters de SNK. Des personnages classiques de cette liste vénérée feront leurs débuts sous la forme de nouvelles tenues de héros dans le jeu. NARAKA: BLADEPOINT et The King of Fighters s'affronteront dans une bataille épique de poings, de pieds et d'armes au début de l'année 2025.
NARAKA:BLADEPOINT collaborera avec le roi de la boxe thaï Buakaw. Ce partenariat comprend des mouvements capturés de manière authentique par le champion Buakaw Banchamek lui-même qui donneront vie à son style de combat redoutable et dominateur dans le jeu. Les joueurs accompliront des missions pour collecter des jetons, leur permettant d'invoquer Baukaw pendant les combats pour renverser la situation face à leurs adversaires.
Un nouveau héros fera ses débuts, Lannie. Lannie est une artiste de rue errante experte dans l'art des tours de magie traditionnels chinois. En tant que maître de la magie, ses compétences reposent sur sa capacité à éblouir et à tromper ses adversaires pour prendre le dessus dans les batailles. Utilisant ce qui semble être au départ un simple morceau de tissu pour ses adversaires, XX est capable d'effectuer des actes de disparition humaine défensive en disparaissant dans le tissu et en l'utilisant pour échapper furtivement aux batailles ou pour repousser les ennemis. Elle peut également utiliser le tissu magique de manière plus agressive en exploitant ses pouvoirs pour se déplacer rapidement et déclencher des mouvements spéciaux qui envoient ses ennemis voler.
Enfin, le championnat du monde annuel NARAKA: BLADEPOINT J-Cup revient les 13 et 14 décembre PT. La J-Cup est le tournoi ultime où les meilleurs joueurs du monde entier se réunissent dans un spectacle palpitant et bourré d'action où les compétences, la tactique et la maîtrise des personnages sont au rendez-vous. Cette année, la bataille pour la victoire aura lieu à Changsha, en Chine. Les douze meilleurs joueurs du monde entier se réuniront pour concourir pour le titre et entrer dans l'histoire du jeu vidéo. Les fans du monde entier pourront suivre toute l'action sur les chaînes YouTube , Twitch et TikTok de NARAKA: BLADEPOINT .
Les joueurs peuvent immédiatement se lancer dans la collaboration de The Witcher avec NARAKA: BLADEPOINT gratuitement sur PlayStation, Xbox et PC, et il y a encore beaucoup d'autres projets, collaborations et surprises passionnants à attendre en 2025.
Comments