top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Triple-i Initiative] MOUSE sort les armes dans un nouveau trailer


PlaySide Publishing – en partenariat avec Fumi Games – a révélé le dernier teaser de gameplay du prochain FPS noir des années 1930 et inspiré des dessins animés – MOUSE .

Présentée dans le cadre du Triple-i Initiative Showcase , la dernière bande-annonce de gameplay présente certains des tout nouveaux mécanismes de jeu en développement, notamment :

  • Grappling Hook - Permet la fixation à des points désignés pour un mouvement et une traversée rapides.

  • Hélicoptère – Réduit la vitesse de descente et facilite les traversées aériennes prolongées.

  • PowerUp Spinach - Utilisé pour augmenter et améliorer le gameplay en mêlée.

Annoncé en 2023 et dont le lancement est prévu pour 2025, MOUSE présente un style visuel unique inspiré du charme de l'animation avec des tuyaux en caoutchouc des années 1930, transportant les joueurs dans une époque nostalgique des premiers dessins animés. Les joueurs incarnent un détective privé naviguant dans une ville noire regorgeant de violence populaire et d'une multitude de personnages issus des bas-fonds du crime.


Découvrez une quête de justice dans une ville embourbée dans le chaos et la corruption. Utilisez un arsenal diversifié d'armes, de power-ups et d'explosifs pour contrecarrer les ambitions de prise de pouvoir des politiciens corrompus. Les armes ludiques du jeu, l'affichage de santé unique et le comportement des ennemis inspiré des dessins animés ajoutent une touche légère au genre FPS.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...