top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Triple-i Initiative] Laysara: Summit Kingdom est maintenant disponible en Early Access


Le studio indépendant composé de 3 personnes Quite OK Games et l'éditeur Future Friends Games (Exo One, Summerhouse, Europa) ont annoncé que Laysara : Summit Kingdom venait d'être lancé par surprise lors de l'initiative Triple-I ! Le jeu est désormais disponible sur PC via Steam Early Access.

Laysara : Summit Kingdom est un constructeur de ville stimulant qui se concentre sur la gestion des ressources, l'économie et la survie malgré un environnement inhospitalier. Construisez et développez vos colonies dans les hautes montagnes dans le cadre d'une campagne ou d'une partie bac à sable.


Planifiez soigneusement vos chaînes de production, vos réseaux commerciaux et vos stratégies de survie aux avalanches pour satisfaire les besoins de vos citoyens (et des yacks) et faire prospérer le royaume de Laysara !


Caractéristiques:

  • Construisez sur une montagne. Chaque montagne offre un ensemble unique de défis ; différentes formes, configurations des zones de végétation, disponibilité des ressources et conditions météorologiques. 

  • Faire face aux avalanches. La nature ne peut pas être arrêtée. Planifiez et élaborez une stratégie pour faire face aux avalanches, ou regardez votre ville être ensevelie et dévastée. 

  • Créez un réseau de transport. Le transport devient un défi à travers les sommets des montagnes, mais il peut y avoir des opportunités d'optimiser vos réseaux de production à travers les crêtes, les canyons et les rivières. Des yaks glamour sont toujours disponibles. 

  • Élevez un temple du sommet. Construisez votre chemin jusqu'à la montagne, établissez un grand temple au sommet et triomphez des éléments.

109 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...