top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Triple-i Initiative] Broken Roads est maintenant disponible sur PC, PlayStation et Xbox


Le studio de jeux indépendant Drop Bear Bytes est fier de révéler que son RPG isométrique Broken Roads est désormais disponible sur Steam, et sur les consoles PlayStation et Xbox; avec une réduction de 10% pendant la semaine de lancement. Une version Nintendo Switch suivra peu après.

Broken Roads est un RPG narratif qui apporte exploration, combat stratégique au tour par tour et choix philosophiques significatifs dans un tout nouveau décor post-apocalyptique australien. Broken Roads mélange habilement des éléments de jeu de rôle traditionnels et inédits au-dessus d'un système sans classes offrant des options de développement de personnage quasi illimitées construites autour de quatre philosophies : humaniste, utilitaire, machiavélique et nihiliste. De plus, le jeu présente aux joueurs un système de moralité original : la Boussole Morale qui voit les options de dialogue et les décisions de quête influencer et être influencées par la tendance philosophique d'un personnage et les décisions difficiles qu'il prend en cours de route.


Les lieux de Broken Roads sont tous recréés de manière authentique à partir de l'équipe visitant des villes et des monuments d'Australie occidentale et prenant des photos, des vidéos et des enregistrements audio pour que cela soit aussi vrai que possible. De plus, même la bande-son atmosphérique du jeu composée par Tim Sunderland est composée d'instruments construits à partir d'objets du quotidien, ce qui apporte un ton tout à fait unique et distinctif au jeu.

129 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...