top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

The Splintered Sea, le nouveau DLC de Besiege se date au 24 mai


Spiderling Studios, le studio derrière le titre acclamé Besiege , est ravi d'annoncer une nouvelle extension de son constructeur basé sur la physique. Aventurez-vous dans des eaux inexplorées, relevez de nouveaux défis et déchaînez le chaos aquatique dans The Splintered Sea , une extension Besiege disponible sur Steam le 24 mai.

Direction la haute mer

Enrichissant l'expérience du jeu original, Besiege: The Splintered Sea propose une nouvelle extension du populaire constructeur basé sur la physique. Dans The Splintered Sea , les joueurs combattent dans une campagne océanique de 10 niveaux, introduisant de nouveaux types de blocs pour semer encore plus de chaos en haute mer. Utilisant des éléments d'hydrodynamique, cette extension met les joueurs au défi d'explorer de nouvelles constructions capables de combats au-dessus de l'eau et d'exploration sous-marine. Testez vos créations dans le nouveau bac à sable de l'extension, qui voit les joueurs naviguer à travers un vaste archipel, explorer des ruines antiques et mettre leur ingénierie à l'épreuve sur des cours d'eau. Grâce aux huit nouveaux blocs aquatiques de The Splintered Sea , vous pouvez propager votre destruction sur terre et sur mer !

Un favori des fans

Lancé dans Ver. 1.0 en 2020, Besiege continue de régner sur le genre constructeur. Grâce à un système de construction intuitif, les joueurs peuvent construire des machines de guerre pour détruire des villages, anéantir des armées et anéantir des châteaux. Avec plus de 70 éléments de base disponibles, les joueurs peuvent réussir ou échouer épiquement grâce à la créativité illimitée de la conception de leurs machines. Conquérir les 55 niveaux de campagne solo de Besiege , couvrant quatre nations insulaires prêtes à la conquête. Les joueurs peuvent tester leurs versions dans un environnement sandbox étendu ; une fois que vous êtes prêt, entrez dans Besiege Multiverse, une expérience multijoueur qui prend en charge les combats en tête-à-tête, la résolution d'énigmes complexes et la conquête coopérative.


Caractéristiques:

  • Défis de la campagne océanique : plongez dans dix nouveaux niveaux de campagne sur le thème de l'eau, opposant vos créations à la formidable flotte ennemie et aux créatures marines perfides.

  • Construire des machines aquatiques : exploitez la puissance de 8 nouveaux blocs spécialement conçus pour la folie maritime, notamment des flotteurs pour la flottabilité, un gouvernail pour une direction améliorée, un lance-harpon pour engager les ennemis, et bien plus encore.

  • Simulation immersive de l'eau : jouez avec l'hydrodynamique, notamment la traînée dépendante de la forme, la flottabilité basée sur la densité et les impacts à plus grande vitesse, offrant une expérience de construction aquatique réaliste et engageante.

  • Tout nouveau bac à sable : explorez un archipel accidenté, défiez de puissants galions, terrorisez les pêcheurs locaux et naviguez dans des eaux dangereuses dans un bac à sable construit spécialement pour The Splintered Sea.

  • Folie multijoueur : participez à des combats multijoueurs avec des amis, créez des niveaux personnalisés avec l'éditeur du jeu et déchaînez le chaos dans les arènes remplies d'eau de Besiege .

Besiege: The Splintered Sea sera lancé le 24 mai sur Steam.

156 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...