top of page

[The Mix Showcase 2025] Raw Fury annonce 2 nouveaux jeux

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 4 juin
  • 3 min de lecture

ree

L'éditeur Raw Fury a annoncé son "tower-survivor" Monsters Are Coming! Rock & Road , développé par les français de chez Ludogram et l'aventure RPG hack-and-slash Regions of Ruin: Runegate . En outre, Raw Fury a également dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay pour son jeu de stratégie de gestion des ressources Craftlings et une nouvelle bande-annonce pour le CPRG Esoteric Ebb.


De plus, dans le cadre du Steam Next Fest de juin, Craftlings dispose d'une nouvelle démo, disponible dès maintenant sur Steam et Monsters are Coming! Rock & Road commencea un test bêta fermé dans le courant du mois, et les inscriptions sont désormais ouvertes !

Monsters are Coming! Rock & Road

Développé par les français de chez Ludogram (Worlds of Aria, Firebird), Monsters Are Coming! Rock & Road est un roguelite d'action qui mélange le tower defense et le genre Survivor, où les joueurs doivent protéger une ville en perpétuel mouvement contre des hordes incessantes. Fortifiez vos constructions, trouvez des ressources et combattez une armée sans fin sur la longue route qui mène à l'Arche. La ville doit survivre, quoi qu'il en coûte !


Les monstres arrivent ! Rock & Road sera bientôt disponible sur PC (Steam). Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits et inscrivez-vous à la bêta fermée ici ! La première vague d'invitations devrait être envoyée dans le courant du mois.

Regions of Ruin : Runegate

Développé par Gameclaw Studio, Regions of Ruin : Runegate est un nouveau jeu dans l'univers du très apprécié Regions of Ruin . Dans Regions of Ruin : Runegate , les joueurs se lancent dans un RPG hack-and-slash où ils incarnent un nain solitaire qui tente de rétablir un havre de paix pour ses congénères. Les joueurs traverseront des terrains variés, aideront ceux qui en ont besoin, rassembleront des ressources et combattront des gobelins et des monstres tout en reconstruisant lentement un foyer pour leurs frères nains.

Craftlings

Les spectateurs du MIX Summer Showcase ont pu découvrir une nouvelle bande-annonce de gameplay colorée pour le prochain jeu de stratégie Craftlings une nouvelle démo a été annoncée pour le Steam Next Fest de juin.


Développé par ARIANO Games , Craftlings propose un retour aux sources aux joueurs de stratégie qui aiment les références des années 90, dans un univers fantastique vivant qui propose des biomes variés. Les Craftlings sont aussi diligents qu'infortunés, et il faudra un esprit stratégique aiguisé et un sens aiguisé de la gestion des ressources pour les rendre productifs et les empêcher de plonger de la falaise la plus proche dans leur tentative de construire leur campement. Afin de relever le défi unique de chaque niveau, les joueurs assigneront des tâches, développeront leur colonie, optimiseront les chaînes de production et amélioreront leur hôtel de ville afin d'ouvrir de nouvelles possibilités.


Craftlings sera lancé sur PC dans le courant de l'année. Jouez à la démo.

ESOTERIC EBB

Annoncé au début de l'année, le merveilleux et fantaisiste ESOTERIC EBB s'est doté d'une nouvelle bande-annonce lors du showcase. Le développeur Christoffer Bodegård y présente ESOTERIC EBB et ses principaux éléments de jeu.


ESOTERIC EBB est un TTRPG isométrique, transformé en CPRG, avec des dialogues en ramification et une quantité stupéfiante de choix dans un cadre Arcanepunk-fantastique. Dans ESOTERIC EBB, le joueur incarne un ecclésiastique, l'un des nombreux travailleurs subalternes de la ville de Norvik. Chargés de résoudre le mystère de l'explosion d'un salon de thé, les joueurs devront lancer des dés contre les voix dans leur tête, explorer une ville fantastique à l'aube de sa toute première élection, et s'efforcer de devenir un héros de légende. Ou de ruiner complètement la campagne.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...