top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Mix Online] Cuisineer se date au 9 novembre


Marvelous Europe et XSEED Games ont confirmé aujourd'hui que Cuisineer, le prochain roguelite d'action axé sur l'alimentation, sortira le 9 novembre sur PC Windows via Steam.

Pour ceux qui participeront à la PAX West à Seattle à partir de demain, Cuisineer sera disponible pour jouer sur le stand XSEED Games situé au Seattle Convention Center, North Hall #1325.

Un jour, Pom retourne dans sa ville natale de Paell pour voir ses parents et découvre que leur restaurant est fermé et lourdement endetté. Maintenant, elle doit rouvrir le restaurant et le faire prospérer. Pour collecter des ingrédients de la terre, Pom poursuit l'aventure dans le monde extérieur à Paell, brandissant ses ustensiles de cuisine contre des poulets géants, des crevettes d'artillerie, des poivrons cracheurs de feu et d'autres périls embêtants, en sirotant du thé boba en cours de route. Préparez une frénésie et transformez le restaurant abandonné en un restaurant sensationnel qui rendra les parents de Pom fiers.


Développé par BattleBrew Productions et co-publié mondialement sur PC Windows via Steam par Marvelous Europe et XSEED Games, Cuisineer sortira le 9 novembre 2023 sur PC via Steam

122 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...