[The MIX Fall Showcase] Automate It s'annonce lors du direct
- Couple of Gamer
- 22 nov. 2024
- 2 min de lecture
Automate It, le jeu de puzzle basé sur des niveaux conçu à la main par le développeur South Blue Moon et l'éditeur Forklift Interactive, propose des solutions innovantes pour Nintendo Switch et PC via Steam/Epic Games Store au deuxième trimestre 2025, comme révélé aujourd'hui dans la vitrine d'automne The MIX. Inscrivez-vous ici pour participer à la prochaine série de tests de jeu Steam.
Construisez et résolvez des problèmes complexes dans un arc-en-ciel de paysages naturels répartis sur cinq mondes distincts. Libérez de la puissance en remplissant les objectifs de nouvelles machines et livrez les pièces à temps dans un espace limité. Découvrez des solutions illimitées à l'aide d'une variété d'appareils personnalisables et d'avancées technologiques dans une course contre la montre et la diminution des ressources.
Jouez avec des mécanismes révolutionnaires dans le mode Campagne, progressez à travers 50 défis structurés offrant une automatisation unique et une difficulté croissante, du plus simple au plus complexe. Explorez et automatisez sans les contraintes de casse-tête du mode Campagne dans le mode Omniverse, un monde étendu avec des mécanismes de survie supplémentaires. Expérimentez une automatisation et une gestion des ressources sans fin avec pour objectif principal de créer la singularité Omniverse.
Divisé en défis aléatoires, le mode Sandbox propose des objectifs générés de manière procédurale pour les constructeurs expérimentés. Créez des constructions illimitées sans aucune restriction en mode créatif. Interagissez avec le contenu créé par les joueurs dans le hub communautaire, en utilisant l'éditeur de niveaux pour créer des défis uniques et les télécharger pour tester d'autres constructeurs tout en utilisant des mods pour un gameplay amélioré.
Automate It optimisera les PC via Steam et Epic Games Store, ainsi que Nintendo Switch au deuxième trimestre 2025, et prendra en charge la langue anglaise.
Comments