top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

The Lord of the Rings: Return to Moria se date au 24 octobre 2023 sur PlayStation 5 et PC


Développeur indépendant Free Range Games et éditeur North Beach Games a annoncé aujourd'hui la date de sortie de son très attendu titre coopératif de survie, The Lord of the Rings: Return to Moria, qui accueillera les Nains dans les mines légendaires le 24 octobre avec une version numérique pour PlayStation 5 et version PC Windows via Epic Games Store. Le jeu verra une sortie physique sur PS5 dans le commerce le 5 décembre et devrait arriver sur les consoles Xbox Series X|S début 2024. Les aventuriers impatients peuvent précommander le titre en version numérique à partir d'aujourd'hui sur PC via sur Epic Games Store ou ajoutez le jeu à votre liste de souhaits sur le PlayStation Store pour PS5. Situé dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique épique créé par JRR Tolkien, The Lord of the Rings: Return to Moria suit les Nains alors qu'ils se lancent dans des aventures uniques pour récupérer et restaurer leur patrie naine de la Moria.

L'histoire de The Lord of the Rings: Return to Moria emmène les joueurs au-delà des livres et dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique créé par JRR Tolkien. Invoqués dans les Monts Brumeux par Lord Gimli Lockbearer, les joueurs prennent le contrôle d'une compagnie de nains chargés de récupérer le butin perdu de la patrie naine de la Moria, connue sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf, dans les profondeurs sous leurs pieds. Leur quête exigera du courage et du travail d'équipe, s'enfonçant profondément dans les mines de la Moria pour récupérer ses trésors et dans l'espoir de leur redonner un jour leur gloire d'antan.


Dans The Lord of the Rings: Return to Moria, les joueurs créeront leur propre nain personnalisé avant de s'aventurer dans les mines caverneuses de la Moria, seuls ou en compagnie d'autres nains en ligne. Chaque aventure dans les profondeurs apportera des défis et des opportunités uniques grâce à l'utilisation d'environnements générés de manière procédurale, créant des possibilités presque infinies alors que les joueurs recherchent les profondeurs les plus profondes des Nains. À mesure qu'ils s'aventureront toujours plus profondément, les Nains devront s'assurer que leur métal est prêt à affronter les dangers qui les menacent, en fabriquant des armures résistantes et des armes finement perfectionnées capables de protéger et de vaincre toutes sortes de gobelins, d'arachnoïdes ou d'ennemis plus mystérieux qu'ils pourraient. rencontre. Découvrez les mystères des Monts Brumeux, extrayez des métaux précieux prisés par les Nains, reconstruisez et rallumez des forges qui sont devenues froides depuis longtemps et découvrez le secret de l'Ombre qui s'y cache.


Développé par Free Range Games et publié par North Beach Games, The Lord of the Rings: Return to Moria sera lancé le 24 octobre sur PC Windows via Epic Game Store et PlayStation 5, et sortira sur Xbox Series X|S en début 2024.

192 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...