top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

The Last Hero Of Nostalgaia dévoile son premier DLC


Coatsink et Over The Moon sont heureux d'annoncer que leur jeu vidéo inspiré de la nostalgie, The Last Hero of Nostalgaia, arrive sur PlayStation et Switch le 20 juin de cette année. Le même jour, The Last Hero of Nostalgaia recevra également un nouveau DLC appelé The Rise of Evil , lancé sur PC, Xbox, PlayStation et Switch.

Le DLC Rise of Evil ajoute deux nouvelles zones au jeu : Easymaker's Retreat et The Builder's Sanctuary. Votre nouvelle quête vous demandera également de vaincre trois nouveaux boss qui mettront à l'épreuve les compétences et les capacités que vous avez acquises tout au long du jeu principal.


Le dernier héros de Nostalgaia se déroule dans un monde qui célèbre la nostalgie du jeu vidéo, mélangeant les systèmes complexes et l'esthétique sombre de ses inspirations semblables à des âmes avec un conte comique de référence raconté par un narrateur cynique jamais à court d'une forte critique. Le jeu offre des combats difficiles mais justes, des boss difficiles à vaincre, des mécanismes narratifs riches en traditions et un créateur de personnage d'une richesse choquante (en quelque sorte). The Last Hero of Nostalgaia s'inspire du meilleur des jeux qui l'ont inspiré tout en apportant une touche humoristique et innovante au genre, ainsi qu'un tas de références de coups de pouce et de clins d'œil qui raviront les fans de jeux vidéo.


The Last Hero of Nostalgaia offre aux joueurs la possibilité de s'amuser à affronter les batailles difficiles du jeu et de rire de ses moments amusants avec des amis grâce à un mode coopératif en ligne. Que ce soit seul ou aux côtés d'un ami, il est temps de plonger dans le monde des jeux vidéo et de trouver ce qui cause le fléau de la pixellisation qui le fait s'effondrer dans le temps. La nostalgie s'estompe : même les souvenirs de nos fiers et chers jeux vidéo se perdent. Maintenant, avec notre fidélité presque disparue, au bord de l'extinction, l'espoir émerge pour riposter.

126 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...