The Guild – Europa 1410 dévoile son dernier Dev-Diary
- Couple of Gamer

- il y a 1 heure
- 2 min de lecture

Le dernier journal des développeurs de The Guild – Europa 1410 présente en détail certains métiers et explique comment gérer son entreprise pour devenir un véritable magnat du Moyen Âge. De plus, THQ Nordic et Ashborne Games sont heureux d'annoncer que le jeu entame sa première phase de test fermée, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de contribuer en avant-première à façonner cette nouvelle épopée de simulation de vie médiévale.
Votre aventure commence par le choix d'une profession – car « chaque dynastie est forgée par des mains humbles ». Sculptez la pierre, cousez des manteaux, concoctez des potions, prêchez ou tenez une auberge animée. Chaque métier offre des avantages uniques qui façonneront vos premières stratégies et vous ouvriront la voie à une plus grande influence.
Voici la liste des professions dont nous parlons aujourd'hui :
Maçon – Fabrique des outils et entretient les routes de la ville
Menuisier – Fabriquer des articles en bois et améliorer les chariots
Tailleur – Confectionne des vêtements et recueille des secrets par le biais des commérages
Parfumeur – Créez des parfums qui attirent les clients à votre porte
Alchimiste – Préparez des potions et purifiez les bâtiments des nuisibles
Prédicateur – Fabriquez du parchemin et accordez une absolution lucrative
Aubergiste – Servir les repas et recueillir les « vieux potins de taverne »
À partir de là, tout repose sur le développement de votre entreprise. Embauchez des employés, améliorez votre atelier et envoyez vos produits sur le marché – avec prudence. Si les investissements dans les améliorations augmentent la production et l'attrait de vos produits, vous vous retrouverez rapidement en difficulté financière si vous dépensez plus que vous ne gagnez.
Les joueurs ambitieux peuvent aussi viser le pouvoir politique. Obtenir la citoyenneté, gravir les échelons hiérarchiques, gagner les faveurs du peuple, déjouer les manœuvres de leurs rivaux ou employer des méthodes plus originales pour asseoir leur influence au sein du conseil…





Commentaires