• Couple of Gamer

[The Game Awards] En 2021, prenez la route avec Tess et Opal dans Open Roads


Cette nuit, lors des Game Awards, le studio indépendant de Tacoma et Gone Home, Fullbright, nous a fait découvrir son prochain jeu qui sortira en 2021, Open Roads. Un Road Trip vers le passé, à la recherche de souvenir et de secrets. Le jeu sera disponible sur console et PC.

Des secrets de famille enfouis dans la nuit des temps. L’histoire d’une fortune oubliée. Tess Devine a toujours entretenu une relation complexe avec sa mère, mais les deux sont sur le point de s’engager dans un voyage vers le passé qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier.


Un beau jour d’automne, Tess Devine et sa mère Opal découvrent un paquet de vieilles notes et de lettres bien cachées dans leur grenier. D’anciens secrets de famille, des cambriolages datant de plusieurs décennies et un trésor perdu du côté de la frontière canadienne y sont évoqués… Ce qu’elles viennent de découvrir laisse imaginer un mystère bien plus sombre, qu’il serait pourtant préférable de ne pas remuer.


Dans Open Roads, Tess et Opal embarquent dans un road trip lors duquel elles vont explorer plusieurs propriétés familiales abandonnées depuis longtemps et ainsi faire resurgir le passé. Elles vont fouiller ces lieux en ruines où sont enfouis de vieux souvenirs, des choses que Opal essaie d’oublier depuis des années. Au fil de cette quête, plus que les secrets qu’elles recherchent, c’est elles-mêmes qu’elles vont apprendre à découvrir.


Caractéristiques:

  • Dans Open Roads, vous découvrirez l’histoire de la jeune Tess Devine âgée de 16 ans, au gré d’un road trip qu’elle partage avec sa mère pour mettre à jour ce qui fut abandonné dans des lieux évocateurs depuis longtemps oubliés.

  • Savourez un road trip classique en roulant doucement vers votre prochaine destination, en jouant avec l’autoradio tout en bavardant avec votre mère.

  • Un style novateur qui mélange environnements en vue subjective et personnages superbement dessinés à la main qui donnent vie à l’aventure.

  • Un système de dialogues unique et attrayant, qui fait progresser la narration en révélant petit à petit les failles des personnages, leurs secrets et des vérités enterrées.

  • Un road trip entre mère et fille créé par Fullbright, l’équipe multiprimée et saluée pour les titres narratifs Gone Home et Tacoma.

122 vues0 commentaire