top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Game Awards 2023] Ready or Not quittera son Early Access le 13 décembre


VOID Interactive a annoncé aujourd'hui que son FPS tactique Ready or Not sera lancé le 13 décembre. En quittant l'accès anticipé avec une mise à jour massive 1.0, les joueurs pourront plonger en profondeur dans la campagne solo immersive – le mode Commandant.

La mise à jour de la version 1.0 augmente considérablement le nombre de missions, révise complètement les missions précédentes et offre beaucoup plus de contenu supplémentaire, de personnalisations et d'améliorations de la qualité de vie.


Dans Ready or Not, les joueurs incarnent un commandant SWAT du service de police de Los Sueños envoyé pour désamorcer divers scénarios à haut risque, notamment des prises d'otages, des menaces à la bombe actives, des suspects barricadés, etc.


Caractéristiques:

  • Mode Commandant : un mode solo complet et immersif offrant un aperçu de la réalité aux enjeux élevés des officiers du SWAT.

  • 18 missions coopératives en solo ou en ligne avec jusqu'à cinq joueurs, des prises d'otages aux alertes à la bombe et bien plus encore.

  • Des dizaines d'options pour personnaliser toute l'équipe SWAT d'un joueur, y compris des armures, des armes, des vêtements et bien plus encore.

  • Un gameplay tactique immersif, une flexibilité d'approche totale et un équipement authentique que les équipes SWAT utilisent sur le terrain.

139 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...