top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Game Awards 2023] Le premier DLC de FF XVI est maintenant disponible

Dernière mise à jour : 13 déc. 2023

Lors des Game Awards 2023, SQUARE ENIX a révélé une nouvelle bande-annonce pour les deux DLC payants de FINAL FANTASY XVI, l'action-RPG acclamé par la critique, disponible sur PlayStation 5. Le premier DLC, intitulé « Echoes of the Fallen » (« Les rémanences du ciel ») est désormais disponible sur le PlayStation Store. Le deuxième DLC, « The Rising Tide » devrait quant à lui sortir au printemps 2024. Les joueurs pourront aussi acheter le Pass d'extension pour FINAL FANTASY XVI, où ces deux chapitres seront disponibles à prix réduit.

« Echoes of the Fallen » comprend une nouvelle histoire, de nouveaux combats, ainsi que des armes et accessoires, une limite de niveau maximum réhaussée et bien plus. L'aventure se déroule avant le combat final du jeu de base. Des cristaux sombres ont fait leur apparition sur le marché noir. Les joueurs pourront mener l'enquête avec Clive et son équipe, et faire la rencontre de marchands douteux, ce qui les entraînera dans une ancienne tour abandonnée, la Tour des Sages, afin de découvrir le terrible secret qu'elle abrite.


Acheter « Echoes of the Fallen » ou le Pass d'extension donnera accès aux joueurs à des objets bonus supplémentaires comme l'épée broyeuse, qui permettra à Clive de s'équiper de l'arme culte de Cloud Strife de FINAL FANTASY VII et la partition « Away (1987) » qui vous permettra d'écouter une version 8-bits d'Away en musique de fond dans le Repaire.


« The Rising Tide » contiendra notamment de nouveaux défis, comme un combat opposant Clive au Primordial légendaire, Léviathan.

114 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...