top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Game Awards 2023] Bandai Namco annonce DRAGON BALL : Sparking ! ZERO



Bandai Namco Entertainment America Inc. a fait exploser le public mondial avec un Kamehameha en annonçant DRAGON BALL : Sparking ! ZERO – la première entrée dans la série DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI depuis plus de plusieurs années – aux Game Awards.

La première bande-annonce, qui présentait des images du jeu, révélait une suite authentique et visuellement époustouflante de la série BUDOKAI TENKAICHI, ainsi que des recréations fidèles de personnages légendaires et de leurs pouvoirs spéciaux alors qu'ils mènent des batailles épiques dans des arènes de combat immenses et destructibles. DRAGON BALL : Des étincelles ! ZERO arrive exclusivement sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC via Steam.

Développé par Spike Chunsoft, les développeurs derrière la série originale BUDOKAI TENKAICHI, DRAGON BALL : Sparking ! ZERO fait entrer la série dans une nouvelle ère en exploitant la puissance de l'Unreal Engine 5 et en repoussant les limites du gameplay et des fonctionnalités d'un jeu de combat en arène. DRAGON BALL : Des étincelles ! ZERO ramène également la franchise à la convention de dénomination japonaise d'origine, où le DRAGON BALL Z original : BUDOKAI TENKAICHI était intitulé DRAGON BALL Z : Sparking !

Les combats défiant la gravité du jeu promettent de « secouer la terre, briser les cieux », avec les pouvoirs destructeurs et les capacités Ki de chaque personnage de DRAGON BALL présentés avec des détails époustouflants, avec des dégâts capables de détruire des parties entières de l'arène.

124 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...