top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Game Awards 2023] Arknights: Endfield s'annonce sur PlayStation 5



GRYPHLINE, nouvel éditeur de jeux d'envergure internationale, a annoncé aujourd'hui qu'Arknights: Endfield, un jeu de rôle en 3D avec des combats en temps réel et des éléments stratégiques, est en cours de développement pour la PlayStation 5. Il s'agit de la première adaptation sur consoles de la franchise à succès pour PC et mobiles. GRYPHLINE vous invite par ailleurs à vous inscrire sur le site endfield.gryphline.com si vous voulez participer au test technique international qui commencera le 11 janvier 2024. Pour célébrer l'événement, une séquence de jeu inédite a été présentée lors des Game Awards 2023 dans une nouvelle bande-annonce dévoilant les premières images du personnage principal affrontant un boss, ainsi qu'un aperçu plus détaillé du système de combat original et attrayant.

Les personnes du monde entier qui participeront au test technique à venir découvriront le monde de Talos-II et rencontreront les personnages d'Arknights: Endfield. Endossez le rôle d'Endministrator, dirigez une équipe de neuf personnages jouables, affrontez des ennemis grâce au système de combat en temps réel du jeu, explorez l'arbre technologique d'Endfield Industries, et bien plus encore.


GRYPHLINE est également heureux de confirmer que le système d'usine d'Arknights: Endfield sera disponible pendant la période de test. Cette fonctionnalité, qui a séduit les fans lors du récent test technique organisé en Chine, vous permet de placer stratégiquement des bâtiments d'usine, en les reliant pour former des lignes de fabrication automatisées qui génèrent des ressources et fabriquent des produits qui peuvent vous procurer un avantage au combat. Ce puissant système vous offre également de nouveaux choix et de nouvelles possibilités, qui vous permettent de modifier le terrain et l'environnement du jeu et ainsi agir sur le monde de Talos-II en dehors des combats.


Le test technique international d'Arknights: Endfield est réservé au PC Windows et utilise par défaut une interface utilisateur et des voix off en anglais, avec la possibilité de sélectionner le mandarin ou le japonais. Pour vous inscrire et avoir une chance de participer au test technique international, rendez-vous sur endfield.gryphline.com, cliquez sur « Sign Up » et remplissez le formulaire à partir du 7 décembre à 4:30 p.m. PT et jusqu'au 23 décembre à 7:59 p.m. PT (heure de Paris). Les personnes sélectionnées pour participer au test technique pourront entamer leur aventure en tant qu'Endministrator à partir du 11 janvier (UTC +8).

118 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...