top of page
  • Couple of Gamer

[The Game Awards 2022] Immortals of Aveum s'annonce


Ascendant Studios, une équipe de développement indépendante et expérimentée récompensée aux BAFTA et dans la catégorie « Jeu de l’année », s’associe au label EA Originals d’Electronic Arts pour sortir son tout premier titre, Immortals of Aveum.

Après avoir dirigé le développement de quelques-uns des jeux les plus populaires de l’industrie, Bret Robbins a commencé en 2018 à rassembler une équipe passionnée et expérimentée de scénaristes afin de donner vie à son concept de jeu de tir magique. Installée à San Rafael en Californie, l’équipe d’Ascendant est composée des personnes les plus talentueuses du secteur ayant mené à bien des projets primés et populaires comme Dead Space, Call of Duty, Halo, BioShock et bien d’autres encore. Ensemble, ses membres réinventent avec audace l’avenir du développement de jeux vidéo AAA à gros budget et défient les attentes en matière de FPS.

EA Originals invite les joueurs à découvrir des histoires inédites, des voix rarement entendues et des mondes invisibles. Nous travaillons avec de nouveaux studios sur des projets innovants qui sortiront en 2023, parmi lesquels Immortals of Aveum d’Ascendant Studios et WILD HEARTS de KOEI TECMO. EA Originals travaille également sur un projet on dévoilé avec Silver Rain Games, le nouveau studio de l’acteur Abubakar Salim.


Immortals of Aveum est un nouveau jeu de tir magique à la première personne. Cette expérience solo offre une campagne immersive et viscérale, se déroulant dans un univers de fantaisie original baigné de magie, mais ravagé par les conflits et au bord du néant. Le jeu sortira en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.


109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page