• Couple of Gamer

[The Game Awards 2021] Wonder Woman, vedette du prochain jeu DC de Monolith Productions


Warner Bros. Games et DC ont annoncé aujourd'hui un nouveau jeu vidéo d'action-aventure en monde ouvert à la troisième personne mettant en vedette Wonder Woman, l'emblématique DC Super Hero.

En cours de développement par Monolith Productions, les créateurs de la Terre du Milieu acclamée par la critique : L'Ombre du Mordor et de la suite La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre, le jeu d'action solo en monde ouvert présentera une histoire originale se déroulant dans l'univers DC et permettra joueurs pour devenir Diana de Themyscira dans la lutte pour unir sa famille amazonienne et les humains du monde moderne. Propulsé par le système Nemesis, les joueurs tisseront des liens profonds avec leurs ennemis et leurs alliés au fur et à mesure qu'ils passeront d'un combattant héroïque à un leader éprouvé.

"Wonder Woman est l'un des super héros DC les plus emblématiques de tous les temps, défendant la vérité, la justice et l'égalité depuis plus de 80 ans, et nous sommes fiers de créer un nouveau chapitre de jeu passionnant dans l'héritage de ce personnage légendaire"
Déclare David Haddad, président, Warner Bros. Games.
"L'équipe talentueuse de Monolith Productions s'appuie sur ses forces pour offrir aux joueurs un jeu Wonder Woman qui ne ressemble à rien de ce qu'ils ont jamais connu."
« Chez Monolith Productions, nous croyons au pouvoir de la narration dirigée par les joueurs pour unir les gens. Les histoires que nos joueurs partagent nous inspirent chaque jour, et nous sommes honorés d'emmener les joueurs dans un voyage personnel unique, guidé par les valeurs incarnées par Wonder Woman »
Déclare David Hewitt, vice-président, chef de studio, Monolith Productions.
"Le système Nemesis a élevé la barre pour la narration axée sur les joueurs et nous sommes ravis de faire avancer le genre du monde ouvert, en combinant une action de pointe avec des récits inventifs pour créer un jeu Wonder Woman auquel tout le monde voudra jouer."

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout