• Couple of Gamer

[The Game Awards 2021] Gun Interactive et Sumo Nottingham annoncent The Texas Chain Saw Massacre


Gun Interactive, les créateurs de Friday the 13th: The Game et Sumo Nottingham sont ravis d'annoncer The Texas Chain Saw Massacre, une expérience d'horreur multijoueur asymétrique pour PC et consoles de jeu de neuvième génération. Le Texas Chain Saw Massacre est une expérience de jeu authentique basée sur le film révolutionnaire de 1974.


"Ce n'est un secret pour personne que l'original The Texas Chain Saw Massacre est probablement mon film d'horreur préféré jamais créé. Avoir la chance de vraiment plonger dans le monde de cette propriété intellectuelle avec l'équipe de Gun et travailler avec Sumo pour donner vie à cette vision a été presque surréaliste. J'ai hâte que tout le monde voie plus de ce que nous faisons."
Ronnie Hobbs, directeur créatif @ Gun Interactive sur The Texas Chain Saw Massacre.
«Nous sommes incroyablement excités de révéler enfin ce sur quoi nous travaillons ici à Sumo Nottingham. Être le premier à vraiment donner vie au monde du massacre à la scie à chaîne au Texas était une opportunité qui ne pouvait pas être passée. Le classique culte terrifie et envoûte les gens depuis plus de 40 ans et nous sommes ravis de la façon dont le jeu se développe, nous avons hâte que les fans, anciens et nouveaux, fassent partie de cette expérience vraiment authentique. "
Darren Campion, producteur exécutif @ Sumo Nottingham sur The Texas Chain Saw Massacre.
140 vues0 commentaire