top of page

[The Game Awards 2021]Embark Studios lance ARC Raiders aux Game Awards

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 10 déc. 2021
  • 2 min de lecture

Dévoilé aujourd'hui aux Game Awards, ARC Raiders est un jeu de tir PvE coopératif à la troisième personne où les joueurs doivent faire équipe pour résister à l'assaut d'ARC, des ennemis intrépides qui tombent de l'orbite.

ARC Raiders sera gratuit et est prévu pour une sortie en 2022 sur Epic Games Store, Steam, le service de streaming de jeux Nvidia GeForce NOW, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les joueurs impatients peuvent souhaiter le jeu dès aujourd'hui sur Epic et Steam.


Découvrez la bande-annonce révélatrice remplie de gameplay, avec de la musique de la pop star suédoise Robyn, ici. Des ressources supplémentaires sont disponibles dans le dossier de presse.

« Nous avons lancé Embark Studios il y a trois ans avec une toile vierge et de grandes idées. Aujourd'hui, cette toile est beaucoup moins vierge et ces idées deviennent des réalités »
Déclare Patrick Söderlund, co-fondateur et PDG d'Emark Studios.
"Avec cette révélation, nous voulons célébrer le gameplay et donner aux joueurs plus qu'un indice sur l'apparence d'ARC Raiders et sur ce que l'on ressent à jouer. En fin de compte, pour un jeu d'action coopératif comme ARC Raiders, c'est ce qui compte le plus. Nous sommes impatients de partager davantage sur le jeu dans les mois à venir.

Vaincre ARC nécessite plus que simplement pointer et tirer avec une arme à feu, et plus d'une personne essayant d'être un héros. C'est un jeu qui met à la fois l'accent et récompense le travail d'équipe à chaque tour.


Pillez vos ennemis tombés au combat et récupérez les ruines du passé à la recherche d'outils et de gadgets pour déjouer l'ennemi.


Faites l'inattendu et improvisez, en utilisant la physique et votre environnement à votre avantage.


Préparez-vous et planifiez à l'avance, mais n'oubliez pas que parfois, vous n'avez qu'à voler.


Plus de détails sur le jeu seront dévoilés bientôt.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...