top of page

The Coma 2B: Catacomb Stalks est maintenant disponible sur consoles et PC

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

Juste à temps pour Halloween, le développeur Dvora Studio et l'éditeur Headup sortent aujourd'hui leur titre d'horreur, The Coma 2B: Catacomb , sur Nintendo Switch , Xbox , PlayStation et PC . Cette dernière entrée dans la franchise bien-aimée The Coma montre notre audacieux protagoniste, Youngho, aux prises avec les secrets sinistres d'un univers miroir sombre et les défis quotidiens de la vie au lycée. Survivra-t-il à The Coma et protégera-t-il ses amis ?

Dans The Coma 2B , qui sert de pont narratif entre The Coma et The Coma 2 , le protagoniste de la série Youngho s'est échappé de la sinistre dimension miroir connue sous le nom de « The Coma » et est retourné à sa vie quotidienne d'école et d'amis. Tout en profitant du temps passé avec ses camarades de classe bien-aimés, il découvre qu'il doit retourner dans le monde parallèle terrifiant de The Coma et découvre une installation massive et mystérieuse sous le marché de Dokkaebi. Youngho explorera cette dimension miroir en évitant les ennemis dangereux, en rassemblant des indices et en résolvant des énigmes. Armé seulement d'une lampe de poche et confronté à une obscurité apparemment sans fin, survivra-t-il aux horreurs de ces mondes ?


Les caractéristiques de The Coma 2B: Catacomb incluent :

  • IA de gameplay mise à jour, les tueurs implacables qui vous traquent sont encore plus dangereux

  • Échangez des objets sur le marché de Dokkaebi pour vous préparer à des situations critiques de vie ou de mort

  • Explorez le quartier cauchemardesque de Sehwa et découvrez ses sombres secrets

  • Récupérez des ressources pour survivre à des rencontres et afflictions mortelles

  • Débloquez des outils et des améliorations pour atteindre des zones auparavant inaccessibles

  • Des visuels de jeu dynamiques et illustrés à la main ainsi que des bandes dessinées créent un monde immersif d'horreur, de danger et d'exploration

 
 
 

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...