• Couple of Gamer

[Test Express] vridniX


Développé par Uncanaut et édité par Deck13 voici vridniX, un petit jeu indépendant qui nous faire vivre une experience loufoque avec un drôle de specimen du nom de vridniX, qui malgré lui devra sauver le monde. Disponible sur Steam depuis le 16 Aout, Voici notre Test Express.

A la découverte de... vridniX

Voici vridniX qui est le dernier naqq existant à Neta vark, désirant simplement avoir son moment de gloire en allant sauver le monde pour piquer la vedette à Herayin la gardienne des Wamnis, pour être le nouveau héros de la cité, mais détruisant tout sur son passage avec son super pouvoir, il va finir par être ennemies public numéro 1.

vridniX est un petit jeu de plateforme, divisé en plusieurs niveaux. Il suffit simplement de se rendre au portail qui sera notre porte de sortie. Cependant, Il faut faire gaffe, car une fois vridniX lancé il ne voudra plus s’arrêter. Pour sortir de cet endroit vivant, il va falloir franchir des minis portails qui vous donneront le pouvoir de faire tourner la pièce, mais cela reste un cadeau assez empoisonné, car il va détériorer la ville, et cela peut faire dégringoler les objets, et pour contourner les obstacles, il faudra utiliser votre tête ou bon coup de langue, pour terminer le niveau. Toutefois, faite attention, car dans vridniX, il y a des petits pièges qui rendront le jeu encore plus amusant. Mais détruire la ville ne va pas plaire à tout le monde, et notre petit Naqq va réussir à se mettre la cité et les policiers à dos, ce qui lui donnera encore plus de difficulté pour la suite de sa quête.

Le jeu paraît simple au premier abord, mais on vous assure que pas du tout. Chaque petit obstacle est un défi, et il faudra bien réfléchir pour réussir les niveaux, ce qui rend le jeu vachement intéressant, d'autant plus qu'un a envie de savoir ce qui va se passer dans la fin de son aventure. Les graphismes proposés restent simples, avec un univers dessiné très mignon, les différents personnages que l'on rencontre, ont tous leurs petits côté fun, et tout ceci dans des musiques rythmées qui changent à chaque phase.

En conclusion, vridniX est un excellent petit jeu de plateforme, où il va falloir se servir de sa tête pour réussir chaque passage, avec les morceaux de puzzle qui vont avec, vous donnant une bonne dizaine d'heure de jeu de quoi vous éclater un bon moment.


Note de la rédaction: 7/10 - Un jeu qui nous fait tourner la tête

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now