• Couple of Gamer

[Test Express][Steam] Give It Up Plus!


Développé et édité par Invictus Game Ltd, Give it Up Plus ! est un jeu indépendant de plate-forme musical, qui mettra vos réflexes et votre sens du rythme à rude épreuve à travers de nombreux niveaux, remplis de pièges et de secrets. On a donc monté le son à fond, et on s'est concentré quelques heures pour vous réaliser notre Test.

A La Découverte de Give It Up Plus !

Né de l'union de deux jeux mobiles du même nom, Give It Up 1 et Give It Up 2, Give It Up plus ! est la compilation musicale réservée au PC. Dans ce jeu, vous allez devoir traverser divers niveaux, à l'aide de votre blop, tout en gardant le rythme.

Le gameplay est assez simple, il faudra sauter et éviter les nombreux pièges que le jeu vous réserve, a travers plus de soixante niveaux. Le jeu propose plusieurs modes de jeu. Le tuto, qui vous apprendra les bases très simplistes du jeu. Give it Up 1, qui reprend les 36 niveaux du premier opus. Give it Up 2, qui comme le 1, reprend tous ses niveaux d'origine. Et pour finir, le Daily Challenge, qui vous permettra chaque jour de remporter 50, 100 ou 150 pièces, selon la difficulté que vous choisirez.

Les pièces que vous aurez la chance de récolter durant vos sessions de Daily Challenge ou de Give it Up 2, serviront pour l'achat de musique, mais aussi de nouveaux blop. Vous aurez 68 blops à collectionner. Mais pour réussir à tous les débloquer, il faudra utiliser 20 pièces dans la machine à sous, ce qui vous donnera une partie sur 5 d'un des blops du jeu. Vous l'aurez compris, il vous faudra énormément de pièces et de patience pour tous les débloquer. Mais ils sont tellement trop mignons, que vous ne pourrez pas résister à l'envie de tous les débloquer.

Qui dit rythme, dit musique. Dans Give it Up Plus, vous aurez le choix entre 18 morceaux, plus 1 simple beat banal. Le petit problème, c'est que le morceau que vous allez choisir, sera le morceau sur chaque niveau que vous allez faire. Si vous ne changez pas de morceau, vous allez donc faire tout le jeu avec la même musique, et ça vous cassera très vite la tête. Mais pas de panique, vous aurez quelques morceaux débloqués dans le jeu, et le reste des morceaux se feront via des pièces, que vous récolterez surtout dans le Daily challenge ou Give it Up 2.

Graphiquement, le jeu reste basique, avec des couleurs flashy et dominantes qui vont très bien avec le style du jeu. Mais le plus important dans ce genre de jeu, reste la musique. Et Give it Up Plus! propose une playlist plutôt sympathique, même si cette dernière est très courte. On aurait apprécié l'ajout de nos propres musiques, histoire de se dire que la version PC est plus aboutie.

Pour conclure, Give it Up Plus! est un très bon portage sur steam, malgré qu'on ressente énormément le côté mobile du jeu. Il manque de fonctionnalités, pour se différencier des versions mobiles du jeu. Mais pour le prix, il reste très agréable. Surtout pour ceux qui aiment les défis, et la chasse aux succès.


157 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now