• Couple of Gamer

[Test Express][Nintendo Switch] Polygod


Sortie le 17 Aout, Polygod est un FPS indépendant simple et multijoueur, aléatoire, généré aléatoirement avec une courbe de difficulté brutale ! Ce jeu développé et édité par Krafted Games, avait besoin d'une experte, nous avons donc missionné notre très gentille et Hardcore Gameuse Lowelie pour ce Test Express.

Trailer du jeu

Vous en avez marre des FPS trop simples . Marre de vous dire que vous terminez les jeux trop rapidement . Gamer, accrochez-vous à vos manettes, parce que PolyGod n’est pas un jeu comme les autres. Présentez comme un jeu FPS simple et multijoueur, Polygod vous plonge dans un gameplay très difficile, où votre chemin est décidé aléatoirement.

Bienvenue dans un monde où la brutalité de la difficulté vous ouvre grand les bras. Votre personnage n’est autre qu’un assassin renommé mais… votre seul défaut est que vous n’avez pas de visage. Vos capacités seront donc mises à l’épreuve, par les sept divinités de Polygod, dans ce monde où les ennemis sont générés aléatoirement, et donc le niveau de difficulté varie en fonction du hasard.

Chacune des arènes/mondes visitées(e)s, possèdent des autels, où un pouvoir pourra vous être donné contre les âmes de vos victimes. Vous donnant plus de puissances de feux, ces bénédictions sont aussi un vrai calvaire, puisque l’échange n’est pas sans conséquence ! Vos choix vous permettront, plus au moins facilement, d’avancer dans un jeu, ou l’habilité de vos doigts est mise à l'épreuve.

Cependant, bilingues s’abstenir. En effet, si l’anglais ne vous est pas une langue facile, veuillez vous munir d’un traducteur à vos côtés, ou renoncer à passer les épreuves de Polygod. De plus, si vous n’êtes pas habitué à une sensibilité des joysticks élevée, une délicatesse sera alors de rigueur, pour ne pas foncer dans un tas d’ennemis ou dans un mur sans votre consentement.

Ce monde haut en couleur et aux graphismes Low-Poly, vous fera soit rigoler, soit freezer sur ce paysage assez urbain surréaliste qui vous est présenté.

En bref, Polygod est un FPS qui juxtapose trs bien le côté tirs et défis, mais cela le rend bien trop compliqué surtout sur la Nintendo Switch. On aime tout de même ses graphismes en low poly et sa réactivité intense. Des sous-titres français auraient pu être un plus, surtout pour les épreuves. Mais si vous adorez les FPS et que vous êtes un féru de défis, ce jeu vous comblera. Sur ceux, bonne chance à vous, assassin de renom, qui entrez dans un monde rempli de danger, où seule votre expérience pourra à la fois vous guider, et vous faire avancer.


Note de la rédaction : 5/10 - Un peu trop sensible et trop compliqué sur la Nintendo Switch. Et parfois trop brouillon.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now