• Couple of Gamer

[Test express][Nintendo Switch] Hungry Baby


Disponible le 24 mai, Hungry Baby: Party Treats est un jeu multijoueur local développé par Digital Melody, et édité par Qubic Games. Ce party-game fun et gourmand, est venue nous tenter avec plein de bonnes choses. On a donc succombé, et fait notre test.

Trailer du jeu

Hungry Baby: Party Treats est un jeu loufoque qui peut se jouer en solo, ou multi local, jusqu'à 4 joueurs. Pour commencer, on y choisit l'une des nombreuses petites gourmandises colorées, et toutes mignonnes, parmi plus d'une quarantaine de choix. L'avantage, où l’inconvenant, c'est que tous les personnages sont disponibles dès l'allumage du jeu, tout comme les niveaux du jeu. C'est-à-dire que vous n'aurez rien à débloquer pendant vos parties endiablées.

En solo, le but du jeu est de parcourir des niveaux sadiques, rempli de pièges, pour récupérer des réveils, et réveiller le gros bébé. Une fois cette tâche réalisée, il faudra lui sauter dans la bouche. Mais ce n'est pas une chose aussi simple que ça. On doit avancer Case par Case, sans savoir ce qui nous attend sur les diverses cases du parcours. Votre chemin aura le goût de la mort express. Déchiqueté par des scies, ou écrasée par un doigt, votre vie ne tiendra qu'à un fil.

Dans la campagne solo, il faudra terminer les niveaux le plus rapidement possible, pour y récupérer des étoiles. Plus vous mettrez du temps, moins vous aurez des étoiles, il faudra donc avoir beaucoup de chance, et de s'aider des divers petits bonus que l'on récolte, comme des détecteurs de pièges, des boucliers anti-pièges, ou des drapeaux pour changer le point de départ à la prochaine mort. Les objets bonus se débloquent une fois la barre d'objet pleine. Pour la remplir, il suffit simplement de se déplacer. Ces aides sont vraiment très importantes pour réussir les 3 étoiles du niveau, et surtout progresser. Car pour débloquer les autres niveaux, il vous faudra un nombre d’étoiles requis.


Hungry Baby: Party Treats propose aussi un mode "Party" qui va mettre l'ambiance dans vos soirées entre amis. Ici plusieurs modes de jeu sont proposés, comme le mode classique, qui vous demandera de nourrir le bébé le plus vite possible. Le mode Last ice Standing, qui est un peu le Battle Royale du jeu, où le but sera d'atteindre le frigo en premier. Mais seulement deux des joueurs peuvent y parvenir. Le mode GO ! GO ! Pan, qui reprend un peu le principe de Last Ice Standing, sans les éliminations, et qui vous demandera d'atteindre une poêle. Le mode Icy race. Une course, qui se différencie des autres modes, et qui vous demandera juste de finir premier, tout en gênant vos adversaires. Et pour finir, Food Cart. Un mode où il faudra nourriture le bébé avec un chariot, mais pour ça, les joueurs devront activer 4 boutons. Il y a de quoi s'amuser entre amis avec Hungry Baby: Party Treats, du moins plus qu'en solo.

Le jeu a un univers très enfantin, et très coloré. De plus, l'OST est dynamique, et nous met facilement dans l'ambiance déjantée du jeu. Enfin les premières minutes, car les boings des déplacements sont énervants. Et la musique un peu trop répétitive. Mais les sons peuvent être désactivé depuis le menu pause, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. L'atout charme du jeu reste les différents personnages. Ils sont tous mignons. On les croquerait bien.


Pour conclure, même si Hungry Baby: Party Treats est sympathique, surtout à plusieurs, on y fait très vite le tour. L'OST est énervant, et on n'a pas vraiment de défi, surtout en solo. Aucune vrai récompense à réussir tous les niveaux en 3 étoiles. Mais au moins, il est prêt à l'emploi, pour ceux qui cherchent à s’éclater lors d'une soirée. C'est surement le seul intérêt de posséder le jeu.



90 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now