• Couple of Gamer

[Test Express][Nintendo Switch] Crush your Enemies


Voici un nouveau petit test réalisé sur notre petite Nintendo Switch. Aujourd'hui, on vous propose de découvrir Crush Your Ennemies, qui nous fait partir à la rencontre de Brog, un Viking macho, qui veut reconquérir ses terres. Développé et édité par Vile Monarch, Crush your Ennemies est sorti début août sur Nintendo Switch. Voici notre Test Express.

Trailer du jeu:

On part a la rencontre de Brog un Viking macho, qui veut reconquérir ses terre que son grand-père à lâchement perdu. Pour ceci, on va avoir besoin de notre armée et de bière, pour venir à bout de nos ennemis, et réduire en flamme tout ce qui se trouve sur notre passage.

Crush your enemies propose 3 modes de jeu. Le premier est le mode "conquête" qui n'est autre que l'histoire de Brog. Il vous suffira simplement d'envahir les territoires ennemis en tuant tout ce qui se trouve sur votre passage, dans différents niveaux et en remplissant certaines conditions pour avoir le plus d’étoile. Le second est le mode "Duel Barabre" qui se joue en "classé" avec des amis ou des inconnues, malheureusement, comme 3/4 des jeux indépendants discrets, il est malheureusement vide, on a du mal à trouver des parties en ligne. Le troisième le mode "fiesta" se joue, uniquement en local avec un proche sur la même, télé ou tablette. Concrètement les 3 modes se jouent de la même manière, en jeu de stratégie pour conquérir le plus de territoire et venir à bout de vos ennemies

Crush Your Enemies propose des niveaux de difficultés aléatoires, vous passerez parfois 20 ans sur un stage et la fois d’après vous y passerez 5 minutes. Plus vous contrôlerez des terres et plus l'on vous respectera, alors vous aurez le droit à des cadeaux inestimables vous permettant de changer la donne ... de la BIERRE, utilisable lors des combats pour vous donner toute l’énergie dont vous aurez besoin, mais globalement le jeu se lâche très vite car il est très répétitif, de plus on a du mal à accrocher au comportement exaspérant de Brog, qui donne encore moins envie de rester sur le jeu.

Jouable avec Joy-Con détachables, le jeu est clairement plus conçu pour mobile, le fait de pouvoir le joue en tactile et clairement plus appréciable, car comme sur la version PC la horde reste assez difficile à contrôler.

Graphiquement il n'est pas horrible, les hordes des villages, se distinct assez facilement, mais pourtant ce n'est pas un chef-d'oeuvre, disons qu'il a son style qui lui est propre, d'autant plus que vous avez les musiques de guerre vous mettant encore plus dans l’ambiance.

Conclusion L'humour de Brog va être le point fort ou faible du jeu. Soit vous allez accrocher et adorer le jeu, soit voit aller très vite décamper. Le jeu en lui-même est pas mauvais, mais l'humour lourd le rend très vite insupportable. Après quelques heures, vous allez sentir que vous faites toujours la même chose, et vous ne resterez pas longtemps sur les champs de bataille. À vous de voir si vous êtes prêt à déserter, ou bien, supporter Brog.


Note de la rédaction : 5/10 - Un humour machisme désagréable qui ne plaira pas à tout le monde.

124 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now