• Couple of Gamer

[Test Express] Muddledash


Développé par Slampunks et édité par Pqube, Muddledash est disponible depuis le 10 Juillet sur Steam et Nintendo Switch. Dans ce jeu, on part sur la route avec nos amis en mode local pour arriver à la fête en premier avec le cadeau. Voici notre Test Express.

Trailer du jeu:

C'est l'anniversaire d'un de vos amis, et il lui faut son cadeau. Dans Muddledash, vous allez devoir livrer en premier ce fameux cadeau d'anniversaire, mais à une seule condition, porter un chapeau. Malheureusement, il n'y a qu'un seul et unique cadeau, il faudra donc fouetter les autres concurrents avec vos tentacules pour le récupérer, et lever les autres bien hauts pour courir et ne pas tomber, un peu comme une partie de chat revisitée.

Comme dit plus haut, le jeu est uniquement local, et c'est là le point faible du jeu, du moins sur Nintendo Switch, car si vous n'avez pas d'autres manettes. Il faudra partager le Joycon en deux, ce qui vous laissera à chacun un petit bout de manette, pas très agréable pour jouer. Un mode Online aurait été la bienvenue.

Sinon les niveaux du jeu sont diversifiés, on ne retrouve jamais deux fois le meme, tout est fait aléatoirement ce que permet de visiter pleins de monde sympathique et loufoque à la fois. Il va falloir sauter, glisser, frapper dans chacun de ces niveaux pour arriver en premier.

Tout ceci dans des décors remplit de couleur, avec des poulpes tout mignons, et des multiples choix de chapeaux pour faire la fête sans vos amis, car seul le premier est invité à l'anniversaire. Les musiques manquent un peu de Punch, c'est dommage car déjà qu'on est limité et que le jeu propose uniquement du local, on aurait aimé avoir un peu plus de rythme, histoire d’apprécier un peu plus le jeu entre amis, cela rendrait les parties plus fun.

En Conclusion, Muddledash est un petit jeu sympa à faire entre amis, mais on n'y joue pas pendant des heures car on se lasse très vite du jeu. Manquant de rythme, on va réussir à faire quelques parties avec nos amis histoire de, mais c'est tout. Dommage que le jeu propose uniquement du local, car que ce soit sur PC ou Switch, il vous faudra plusieurs manettes pour y jouer, mais l'option Switch reste la plus agréable car 4 Joy Con suffiront au final. le concept reste tout de même mignon et drôle, même si on ne dirait pas non à un mode Online. Allez on croise les doigts, on ne sait jamais, peut être que cette idée est dans les tuyaux.


Note de la rédaction: 6/10 - Sympa et mignon, mais reste répétitif à long terme.

152 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now