• Couple of Gamer

[Test Express][Steam] Amberskull

Mis à jour : avr. 25


Amberskull un Survival Horror sortie ce 13 Avril 2018 sur Steam édité et développé par Charlie Behan, un jeu qui vous donnera des frissons, d'ailleurs nous on en a eu, mais chut ! voici notre Test Express.

Trailer du jeu

On commence le jeu dans une petite pièce enfermé ou nos mouvements sont réduit à notre panneau de contrôle, le magnétoscope, une radio déjanté et surtout nos 4 précieuses cassettes qui vont nous permettre de plonger dans 4 univers différent: le Blizzard, la foret, l’océan et une maison abandonnée. Jusqu'ici tout parait normal, mais c'est sans compter sur 4 monstres sortie tout droit de leur univers pour nous attraper, Mais pourquoi ? on ne sait pas, ils veulent juste nous empêcher de survivre.

Donc il faudra survivre de 4 manière différente, chaque monde vous propose une énigme qui une fin résolue. Pour survivre il vous faudra être endurant mais surtout malin pour éviter de se faire dévorer par vos ennemis, ou sinon vous devrez tout recommencer. le jeu reste logique et très simple une fois qu'on a comprit le système.

Dommage que l’expérience s’arrête sur seulement 4 mondes, car la durée vie en prend un coup, et le concept à la Five Night at a Freddy reste intelligent et bien trouvé. On compte sur 2 heures maximum.


Niveau ambiance, graphisme et musique on a tous pour ce faire. AmberSkull nous propose des graphismes très réaliste et réussi pour un petit studio indépendant, et la bande son nous immerge dans le coté sombre et morbide du jeu d'horreur, une angoisse perpétuelle.

Voici d'ailleurs un petit aperçu du jeu, avec la radio qui nous propose une petite détente musical, mais même la radio fait peur.

Pour conclure, Depuis la sortie d'un autre jeu de Survival/Horror, Remothered, on n'avait pas remit les pieds sur un autre jeu du genre survie horreur indépendant bon et angoissant.

Dommage que l'idée ne soit pas plus travaillée, et qu'on nous propose uniquement 4 mondes, car une fois dedans, on aurait aimé continuer avec 4 autres mondes.


Note de la rédaction: 7/10 - Angoissant et original, mais court.


153 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now