top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Test'1D][Steam] SETTRIS


Disponible le 16 juin sur Steam, SETTRIS est le nouveau Casual Game développé et édité par Zoo Corporation. Dans ce dernier, on va devoir placer des blocs dans des cases vides d'un plateau, afin de compléter le niveau. Et après 80 niveaux à se prendre la tête, il est temps pour nous de donner notre avis sur ce nouveau jeu de Zoo Corporation, sans les Pretty Girls.

Trailer du jeu

SETTRIS est un jeu de puzzle d'arrangement de blocs dans lequel le joueur place des pièces de différentes formes dans des cases vides sur le plateau, et de remplir la zone. Pour compléter un tableau, il va falloir faire pivoter et retourner les pièces dans tous les sens. Et trouver les bons emplacements de chaque pièce.

Le nouveau jeu de Zoo Corporation est un petit Casual Game qui nous offre deux modes de jeu. Le premier, le mode classique, avec 80 niveaux de plus en plus grands et difficiles. Et le second, un mode Time Attack, où l'on va devoir enchaîner les puzzles de 3, 4 ou 5 pièces, dans un temps imparti, afin d'établir le meilleur score. Le jeu propose uniquement ces deux modes. Mais pour venir à bout des 80 niveaux du mode classique, il va falloir faire chauffer les méninges.


Malheureusement, SETTRIS est un petit jeu. Et on y fait très vite le tour. De plus, la direction artistique reste très classique, avec un thème aquatique, et une musique très calme, mais très vite répétitive. Pour le reste, il n'y a pas grand-chose à dire sur le jeu. C'est un simple jeu de puzzle, que l'on peut facilement trouver gratuitement sur mobile. Limite, on regrette l'absence des Pretty Girls.

Pour conclure, Zoo Corporation continue de proposer chaque mois un nouveau petit Casual Game accessible pour tous les joueurs. Et même si on a toujours pointé du doigt la sexualisation des jeux du studio, les Pretty Girls nous manquent un peu dans ce petit jeu, bien trop basique, et sans folie.


128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...