Team17 sera partenaire du futur jeu de simulation communautaire, Hokko Life
- Couple of Gamer
- 8 avr. 2020
- 2 min de lecture

Team17 a annoncé aujourd'hui un partenariat avec le développeur Wonderscope Games pour son simulateur de vie communautaire coloré, Hokko Life. Actuellement en développement pour PC, Hokko Life est le dernier jeu à rejoindre le label de jeux en pleine expansion de Team17, et permet aux joueurs de créer, créer et explorer la ville animée de Hokko et ses citoyens.
Trailer du jeu
Dans Hokko Life, les joueurs peuvent profiter de la décoration de leurs maisons et de personnaliser leurs styles avec des vêtements personnalisés grâce à un éditeur complet qui permet des conceptions uniques. Les joueurs peuvent peaufiner les formes, les matériaux et les couleurs pour créer tout, des t-shirts aux chaises, et ces designs peuvent même être partagés avec d'autres personnages du jeu. Un grand nombre d’activités peuvent également être explorées, les joueurs s’intégrant au cœur de la communauté de la ville. De la pêche à l'élevage et à la chasse aux insectes, il y a beaucoup à apprécier dans Hokko Life.

Robert Tatnell, fondateur et créateur de Wonderscope Games, a déclaré:
«Je suis incroyablement excité d'annoncer que je serai partenaire de Team17 sur Hokko Life. Debbie Bestwick et l'équipe m'ont merveilleusement soutenu en tant que développeur et je crois vraiment qu'ils conviennent parfaitement au jeu. Apporter leur expérience et leur expertise à bord signifie que Hokko Lifecan est vraiment devenu quelque chose de spécial, et je suis impatient d'accueillir les joueurs dans le monde de Hokko! »
Max Everingham, responsable de l'édition, Team17, a déclaré:
"Alors que notre label de jeux continue de croître, nous sommes ravis d'accueillir un jeu aussi coloré et créatif que Hokko Life. Cela souligne notre ambition de créer un label avec une sélection diversifiée d'expériences de jeu pour tous les publics, et nous avons hâte de donner aux joueurs la chance d'explorer Hokko par eux-mêmes lors de son lancement sur PC. "
Comments