top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Tales of Kenzera: ZAU est maintenant disponible


Electronic Arts Inc. et Surgent Studios invitent les fans d’aventure à se lancer dans un périple initiatique hypnotisant avec Tales of Kenzera: ZAU, disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC sur Steam, Epic Games Store et EA app. Plongeant les joueurs dans un univers mystique inspiré des cultures bantoues, Tales of Kenzera: ZAU est un jeu d’action-aventure de style metroidvania qui aborde des thèmes tels que l’amour entre un père et son fils, la découverte de soi, la résilience et le courage de surmonter un deuil.

Dans Tales of Kenzera: ZAU, les joueurs incarnent Zau, un guerrier chaman endeuillé qui a pour mission d’arracher son père bien-aimé des griffes de la mort. Guidé par Kalunga, le Dieu de la Mort, Zau se fraie un chemin à travers des royaumes mystiques en 2,5D afin d’exploiter les pouvoirs cosmiques du Soleil et de la Lune.

Tales of Kenzera: ZAU plonge les joueurs dans un émouvant périple de guérison spirituelle illustrant comment la grandeur émerge de la résilience. Avec des graphismes époustouflants, un casting talentueux et une musique envoûtante de Nainita Desai, compositrice multi-récompensée, Tales of Kenzera: ZAU mêle inspiration bantoue et ambiance futuriste pour créer un monde plein d'anciens chamans, d’esprits sacrés et de créatures fascinantes. Des animations méticuleusement conçues permettront aux joueurs de découvrir le véritable pouvoir des énergies cosmiques grâce aux masques du Soleil et de la Lune et de vaincre des esprits lors de combats effrénés.

Tales of Kenzera: ZAU est classé PEGI 7 et disponible dès maintenant en boutique et en ligne sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Steam, Epic Games Store et EA app au prix de 19,99 €. Le jeu propose des versions doublées en anglais et en swahili. La bande originale de Tales of Kenzera : ZAU, qui inclut la musique de Nainita Desai sera disponible en streaming ou à l’achat à partir du 26 avril sur Apple Music, iTunes Store, Amazon Music, Spotify, Tidal, YouTube Music et Deezer.

129 vues0 commentaire

Comments


bottom of page