top of page

[SXSW] DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH fait le plein d'annonces, et sortira le 26 juin sur PlayStation 5

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

KOJIMA PRODUCTIONS, en collaboration avec PlayStation, a organisé une table ronde spéciale pour DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH au SXSW de cette année à Austin, au Texas. Hideo Kojima a été rejoint par Norman Reedus, Troy Baker et Woodkid pour la table ronde au cours de laquelle les dernières nouvelles sur DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH ont été annoncées.

Parmi les annonces, on a pu découvrir à travers une nouvelle bande-annonce de DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH, la date de sortie du jeu. Il sortira donc le 26 juin prochaine en exclusivité sur PlayStation 5. L'autre grosse annonce de cette table ronde, c'est la tournée mondiale des concerts DEATH STRANDING. Une tournée à travers 19 lieux à le monde pour célébrer la musique du jeu.


DEATH STRANDING Strands of Harmony est une expérience dans laquelle un orchestre et des chanteurs interprèteront les chansons les plus inoubliables de la série de Ludvig Forssell, Low Roar et d'autres artistes, tandis que des vidéos HD synchronisées seront diffusées à l'écran pour revivre les rencontres, les adieux, les batailles féroces, les joies et les chagrins de Sam Porter Bridges, permettant au public de revivre les histoires de DEATH STRANDING et DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH à travers la musique.


La tournée mondiale Strands of Harmony sera lancée le 8 novembre 2025, soit au 6e anniversaire de la sortie de DEATH STRANDING .

Je suis vraiment ravi que la musique de « DEATH STRANDING » ait trouvé un écho auprès des fans du monde entier, faisant de cette tournée mondiale de concerts une réalité. La musique représente 80 % de ce qui touche les gens émotionnellement. Dans « DEATH STRANDING », elle joue un rôle crucial dans la création de l'atmosphère du jeu et dans l'évocation des émotions des joueurs.J'espère que les chansons, qu'elles soient jouées dans des moments de solitude ou qu'elles évoquent un spectacle cinématographique, j'espère qu'elles toucheront vos cœurs. Hideo Kojima

« C'est un honneur et un privilège de faire partie de DEATH STRANDING et de voir sa musique atteindre un public en direct. La musique de DEATH STRANDING s'étend des ballades intimistes au synthwave, jusqu'aux hymnes orchestraux culminants et j'ai hâte de donner vie à cette expérience musicale éclectique avec des arrangements visant à élever chaque morceau dans un cadre orchestral complet. J'espère également que nous pourrons vous emmener dans un voyage aux côtés de Sam Porter Bridges à mesure que l'histoire et la musique évoluent du premier volet à sa suite. » Ludvig Forssell

La liste complète des dates est ci-dessous :


  • 8 novembre 2025 – Sydney

  • 16 novembre 2025 – Londres

  • 22 novembre 2025 – Los Angeles

  • 28 novembre 2025 – Shanghai

  • 30 novembre 2025 – Bangkok

  • 2 décembre 2025 – Singapour

  • 6 décembre 2025 – Séoul

  • 13 décembre 2025 – Newark

  • 15 janvier 2026 – Berlin

  • 17 janvier 2026 – Paris

  • 19 janvier 2026 – Milan

  • 4 février 2026 – Seattle

  • 7 février 2026 – Chicago

  • 23 février 2026 – Yokohama

  • 28 février 2026 – Osaka

  • 7 mars 2026 – Austin

  • 9 mars 2026 – Boston

  • 26 mars 2026 – Montréal

  • 28 mars 2026 – Toronto

Les billets seront disponibles à partir du 12 mars. Consultez www.deathstrandingconcert.com pour la liste détaillée des dates et heures de mise en vente. Les invités spéciaux et les produits exclusifs de la tournée seront annoncés à une date ultérieure.


Pour finir, KOJIMA PRODUCTIONS a également annoncé, en collaboration avec les horlogers de patrimoine Hamilton, une montre en édition limitée, inspirée de la montre du jeu portée par Neil dans DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH. La nouvelle bande-annonce du jeu offre un aperçu de la montre dans le jeu


L'édition limitée American Classic Boulton Death Stranding 2 est prévue pour juin, en même temps que la sortie de DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH sur PlayStation 5 .


Créée par le légendaire directeur artistique Yoji Shinkawa, cette édition limitée futuriste inspirée de Boulton reflète l'environnement techno-apocalyptique de DEATH STRANDING. Les éléments de design se retrouvent dans les lignes épurées et arquées du boîtier en titane avec traitement PVD noir. Alliant durabilité et aspect robuste mais raffiné, le titane réduit le poids du boîtier de 45 % et est très résistant à la corrosion par l'eau salée. Pour plus de détails, visitez le site hamiltonwatch.com pour consulter les spécifications techniques complètes ci-dessous.


La montre est dotée de sept verres saphir : une fenêtre de visualisation principale avec deux colonnes de trois de chaque côté du boîtier. Les indicateurs gris minimalistes sur le cadran sont mis en valeur par une aiguille des secondes laquée orange contrastante et un index 12 heures. Les aiguilles des heures et des minutes en boucle font référence au design saphir et apportent de la légèreté au cadran. Le mouvement automatique à trois aiguilles de 25 rubis dispose d'une réserve de marche de 80 heures tandis qu'un spiral Nivachron™ offre une résistance accrue aux champs magnétiques, aux changements de température et aux chocs.

Limitée à seulement 2 000 pièces avec une numérotation individuelle au dos du boîtier, la montre est dotée d'un emballage de collection inspiré des éléments narratifs du jeu ainsi que d'un chiffon de nettoyage sur mesure unique à la collaboration.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...