• Couple of Gamer

Summoners War s’offre deux nouvelles figurines


Com2uS annonce la sortie de deux nouvelles figurines pour Summoners War: Sky Arena. Découvrez Shaina, la redoutable Danseuse aux Chakrams qui accompagne sa sœur Maruna, la fameuse Guerrière Boomerang.

Pour la toute première fois, Com2uS vendra ces deux figurines en ligne. Une grande campagne de précommande est lancée dans le monde entier, du 14 janvier au 13 février, pour vous permettre de recevoir ces précieuses statuettes directement chez vous à leur sortie.


Ces deux figurines peuvent être achetées séparément, mais également ensemble dans un lot qui réunit les deux jumelles de Summoners War. Mieux, quand elles sont assemblées, la LED qui orne la base de chaque statuette s’allume pour offrir un formidable éclat au diorama. Chaque figurine s’accompagne qui plus est d’un coupon pour Summoners War offrant 1 vélin légendaire, 30 vélins mystiques, 1 devilmon et 2000 cristaux.


La Danseuse aux Chakrams et la Guerrière Boomerang ont fait leur apparition en 2018 pour le plus grand bonheur des amateurs de monstres aussi stylés qu'efficaces : spécialistes du maniement des armes, elles disposent de nombreux pouvoirs qui font la différence sur le champ de bataille.


Les précommandes des deux nouvelles figurines peuvent être effectuées sur la page officielle Summoners War de la plateforme Gururang, où vous retrouverez tous les détails sur ces objets de collection

123 vues0 commentaire