• Couple of Gamer

[Summer Game Fest] Sauvez Midgard dans Tribes of Midgard


La fin est proche, et c'est à vous de sauver Midgard ! Norsfell et Gearbox Publishing ont annoncé aujourd'hui que le RPG d'action et de survie en coopération Tribes of Midgard sera lancé le 27 juillet sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam. Hack and slash à travers les ennemis, les monstres et les Jötnar (Giants), tous pour prospérer dans la nature sauvage alors que vous collectez les ressources nécessaires pour défendre votre village contre une invasion nocturne de Helthings. La puissance de votre tribu sera testée dans deux modes de jeu différents : un mode Saga basé sur des sessions et un mode Survie sans fin. Prenez votre hache et précommandez l'édition standard de Tribes of Midgard sur le PlayStation Store et Steam, ou l'édition de luxe, comprenant des armures, des armes et des animaux de compagnie exclusifs à la plate-forme sur Steam sur le PlayStation Store.

Tribes of Midgard se déroule dans le monde coloré des anciens Scandinaves. Depuis l'aube des Neuf Royaumes, les Graines de l'Arbre du Monde Yggdrasil ont protégé et nourri Midgard - ce que nous appelons la Terre. Ces graines sont maintenant dispersées et cachées dans tout le royaume. Les anciens maux et ennemis d'Asgard cherchent à éteindre ces restes de vie vacillants pour provoquer Ragnarök - la fin du monde. Votre mission ? Protège les graines, Viking !


Vous prendrez le contrôle d'un Einherjar, un glorieux héros viking du Valhalla, trié sur le volet par les Valkyries pour protéger les graines et sauver Midgard. Tribes of Midgard est conçu dès le départ pour le jeu en solo et en coopération, alors apportez jusqu'à neuf autres Einherjar avec vous - le jeu équilibre automatiquement le défi en fonction de la taille de votre groupe. Vous travaillerez ensemble pour renforcer vos défenses, vous aventurer dans une nature inconnue, vaincre des monstres et des géants, et plus encore ! Choisissez parmi huit classes différentes et de nombreux styles de combat adaptés à votre style de jeu.

"Tribes of Midgard est le bon type de jeu pour tous ceux qui veulent tester leurs compétences Viking. Les personnes qui veulent jouer en solo peuvent faire face à un grand défi par elles-mêmes, et celles qui veulent jouer avec des amis s'amuseront - nous pensons avoir trouvé l'équilibre parfait »
Déclare Julian Maroda, cofondateur, PDG et Directeur de création chez Norsfell.
"Nous avons mis nos cœurs et nos âmes dans ce jeu, et ce qui en est ressorti est un monde lumineux et vivant avec des combats coopératifs engageants et basés sur les classes que les joueurs peuvent explorer et survivre ensemble."

Caractéristiques:

  • Un monde en constante évolution à explorer : un vaste monde généré de manière procédurale rempli d'anciennes reliques, de donjons redoutables et de camps ennemis perfides. Les régions de Midgard abritent des effets météorologiques uniques qui ont un impact sur votre survie, et pendant le cycle jour-nuit du jeu, des ennemis redoutables émergent dans l'obscurité.

  • Modes de jeu uniques :

  • Mode Saga : les joueurs construisent, fabriquent et se frayent un chemin jusqu'à la confrontation ultime contre des boss épiques du monde avant Fimbulwinter - l'hiver sans fin prophétisé qui signale l'arrivée de Ragnarök. Ce mode recevra des mises à jour saisonnières qui ajoutent régulièrement du nouveau contenu, des boss et plus encore.

  • Mode Survie : un bac à sable axé sur la survie qui met les joueurs au défi de défendre leur village contre un flux constant d'ennemis qui deviennent plus forts au fur et à mesure qu'ils survivent. Les paramètres sélectionnés affectent l'XP de la saison gagné. Le monde est enregistré lorsque vous quittez et peut être revisité.

  • Combat de haut en bas classique : action viking de piratage avec un aspect et une sensation isométrique, construit dans un environnement 3D époustouflant.

  • Artisanat et construction : fabriquez des équipements légendaires, construisez des structures pour traverser des terrains difficiles et partagez des ressources avec vos compagnons.

  • Progression, butin et trésor : un système de progression gratifiant basé sur la mise à niveau dans huit classes spécialisées, la fabrication et le pillage d'armes et d'armures plus puissantes, et la collecte de plus de 30 modificateurs de runes différents qui peuvent faire de vous le guerrier viking ultime.

  • Des batailles de boss difficiles : des géants qui règnent sur la terre avec leur stature terrifiante et arriveront aux portes de votre village tous les quelques jours. Ils peuvent écraser ceux qui ne sont pas préparés en un seul coup, alors assurez-vous d'être prêt.

  • Contenu saisonnier: mises à jour continues et contenu saisonnier pour garder Midgard frais, en maintenant un monde en constante évolution qui vous permet de vivre le mythe de Ragnarök sous tous ses aspects.


Viens, Einherjar - Midgard a besoin de toi. Valhalla peut attendre !

187 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout