• Couple of Gamer

[Summer Game Fest] Layers of Fears fera son grand retour en 2023 sur PC et Next-Gen


L'équipe Bloober et le co-développeur Anshar Studios sont fiers de dévoiler leur dernier chef-d'œuvre : Layers of Fears . Ce projet a été initialement taquiné l'année dernière, donnant aux fans un aperçu de l'expérience à venir. Aujourd'hui, ils annoncent que Layers of Fears est une chronique d'horreur psychologique construite sur les fondations des couches originales de la peur , Layers of Fear: Inheritance et Layers of Fear 2 . L'expérience psychédélique que les fans connaissent et adorent comprendra une intrigue et une direction de jeu étendues, toutes créées dans Unreal Engine 5. Layers of Fears sera lancé simultanément sur PC (sur Steam et Epic Game Store ), PlayStation 5 et Xbox Series X/S en 2023. Découvrez la bande-annonce de révélation officielle présentant de plus près les graphismes mis à jour, le gameplay et le réglage pour le nouveau chapitre de l'histoire.

Piotr Babieno, PDG de Bloober Team, jette un coup d'œil derrière le rideau pour donner un aperçu de leur choix de nom :


"Nous ramenons une franchise qui est vraiment spéciale pour nous, sous une nouvelle forme qui offrira aux joueurs une expérience de jeu vraiment nouvelle et qui apportera un nouvel éclairage sur l'histoire globale. Notre plan était de recréer les jeux, mais nous ne voulions pas en faire une simple collection de deux jeux remasterisés. Nous avons élaboré une nouvelle approche, quelque chose qui n'est peut-être pas encore évident. Mais je peux vous dire qu'il y a une raison pour laquelle nous l'avons appelé Layers of Fear "s".

Les joueurs qui recherchent des histoires matures avec des significations cachées doivent se préparer à une expérience d'horreur exquise grâce aux intrigues élargies qui jetteront un nouvel éclairage sur le récit global. Ils seront confrontés à une folie effrayante qui s'étend sur des générations. Ceux qui recherchent des sensations encore plus viscérales apprécieront le système d'intégration iCUE de CORSAIR, fournissant des effets d'éclairage dynamiques qui transformeront leur bureau en une visualisation en temps réel entièrement synchronisée des actions dans le jeu.


Le premier Layers of Fear , sorti en 2016, a fait des vagues dans l'industrie du jeu avec sa vision unique de l'expérience d'horreur psychologique à la première personne racontée du point de vue d'un peintre essayant de façon obsessionnelle de terminer son Magnum Opus, peu importe le prix. Ce titre primé a créé avec succès une nouvelle direction pour le studio Bloober Team et le genre d'horreur psychologique qui a accru sa popularité dans la communauté des joueurs grand public. Layers of Fear a ensuite été étendu avec une histoire DLC intitulée Inheritance .


En 2019, Bloober Team a sorti une suite indirecte, Layers of Fear 2 , racontant l'histoire d'un acteur hollywoodien qui répond à l'appel d'un réalisateur despotique (exprimé par la légende de l'horreur Tony Todd) pour jouer dans un film tourné à bord d'un paquebot.

0 commentaire