top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest] Bungie annonce Marathon et Destiny 2: The Final Shape


Bungie a fait un pas de plus dans son évolution en tant que studio multi-jeux avec l'annonce de son prochain jeu : Marathon, un jeu de tir par extraction et le premier projet entièrement nouveau pour le studio depuis plus d'une décennie. Marathon est actuellement en cours de développement pour PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, et sera disponible avec une sauvegarde multiplateforme et en cross-play. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. Lors du PlayStation Showcase, Bungie a dévoilé la première bande-annonce en images de synthèse du jeu. On y découvre les premiers visuels du monde de Marathon et un aperçu des personnages que l'on appelle « Coureurs » ainsi que les graphismes vifs du jeu.



Marathon

Ce jeu de tir par extraction, en JcJ, se déroule sur la mystérieuse planète Tau Ceti IV. Dans Marathon, les joueurs prendront le contrôle des Coureurs, des mercenaires cybernétiques conçus pour survivre à l'environnement hostile de la planète, et devront explorer la colonie perdue qui occupait autrefois la surface de Tau Ceti. Les joueurs pourront se lancer en solo ou en groupe de trois à la recherche de mystérieux artéfacts, mais aussi de butin, de nouvelles armes et d'équipement qu'ils pourront ajouter à leur collection.

 

Destiny 2 : La Forme Finale

Bungie a également annoncé que l'acteur Nathan Fillion allait reprendre son rôle pour le personnage favori des fans de Destiny, Cayde-6. Le Chasseur légendaire a fait une brève apparition dans la bande-annonce de la prochaine extension Destiny 2 : La Forme Finale.


Après dix ans, la conclusion de la saga de la Lumière et des Ténèbres de Destiny approche. Plus tard, au cours de l'été, Bungie présentera les premiers détails lors de sa Présentation Destiny le 22 août. Lors de la diffusion de l'événement en direct, les développeurs de Bungie révéleront plusieurs détails sur La Forme Finale, ainsi qu'un aperçu de l'avenir de Destiny 2.


136 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...