[Summer Game Fest 2025] Into the Unwell se montre à travers un trailer
- Couple of Gamer

- 6 juin
- 2 min de lecture
Coffee Stain Publishing, l'éditeur à qui nous devons des titres indépendants primés tels que Valheim, Deep Rock Galactic et Satisfactory vient d'annoncer Into the Unwell, le jeu qui marquera les débuts du studio suédois indépendant She Was Such A Good Horse. Dévoilé à la Summer Games Fest avec une sortie en accès anticipé sur Steam prévue bientôt, ce roguelite d'action en co-op invite les joueurs et joueuses à explorer un monde cartoonesque surréaliste afin de découvrir cette interprétation absurde du genre.
Into the Unwell échange les épées contre de grosses baffes pour ce roguelite d'action dans lequel les joueurs et joueuses incarneront un assortiment de marginaux excentriques. En solo ou à trois, vous devrez tirer un avantage des vices de ces personnages tandis qu'ils affrontent une série de niveaux roguelite surréalistes.
Le mélange entre des combats chaotiques et des plateformes en pagaille est rehaussé d'un style artistique rappelant les dessins animés américains des années 30 qui transportera les joueurs et joueuses dans une hallucination cartoonesque où ils rencontreront des ennemis anthropomorphiques excentriques et essaieront de vaincre des boss dans des affrontements aussi bizarres que violents. Pendant leur progression chaotique, les joueurs et joueuses pourront déverrouiller de nouveaux personnages, améliorer un arsenal d'armes peu orthodoxes à l'Enclume et obtenir des étoiles de talent pour s'équiper de pouvoirs étranges.
Bientôt en accès anticipé sur Steam, Into the Unwell promet une aventure merveilleusement misérabiliste dans l'esprit de marginaux durant laquelle se battre contre ses démons intérieurs, manier des armes barges et accepter l'anarchie fait partie du contrat.
Into the Unwell est le premier jeu de She Was Such A Good Horse, un studio composé de vétérans de l'industrie qui ont un penchant pour l'absurde. "Je n'arrive pas à croire qu'on montre enfin Into the Unwell au monde entier", raconte Mårten Stockhaus, co-fondateur de She Was Such A Good Horse. "Ce jeu célèbre notre excentricité, nos défauts et l'étrange humour qui nous permet d'avancer. Le mélange de styles, entre la plateforme, le roguelite d'action et la co-op reflète notre vision, transformer l'absurde en quelque chose d'unique et d'amusant. Nous avons plus que hâte de voir les joueurs et joueuses faire l'expérience de cette folie en co-op."





Commentaires