top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2024] Dragon Age: The Veilguard sortira cet automne sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC


Electronic Arts Inc. et BioWare ont dévoilé une nouvelle bande-annonce cinématique mettant en scène les compagnons qui participeront à l'aventure de Dragon Age: The Veilguard, une toute nouvelle expérience de RPG fantastique en solo disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à l’automne 2024.

Dragon Age: The Veilguard s'appuie sur les piliers de la franchise emblématique pour offrir aux joueurs une aventure audacieuse et héroïque soutenue par une narration riche, des combats fluides et stratégiques, des compagnons unis et des choix qui comptent vraiment. La présentation officielle du gameplay de Dragon Age: The Veilguard contenant plus de 15 minutes de gameplay issues du début du jeu sera diffusée le mardi 11 juin à 17h00 sur la chaîne YouTube de Dragon Age.

 

Dans ce nouveau chapitre de la saga acclamée par la critique, les joueurs incarnent Rook, un nouveau personnage entièrement personnalisable de Dragon Age, ainsi que son équipe extraordinaire : la Garde du Voile. La communauté est au cœur de l'expérience de Dragon Age™: The Veilguard. Chaque compagnon entre dans la bataille avec une histoire, des motivations et un arbre des compétences qui lui sont propres. Dans cette histoire qui décidera définitivement du destin de Thédas, Rook va devoir assembler une équipe et nouer des liens avec ses membres pour gagner leur respect.

 

Chaque compagnon de Dragon Age: The Veilguard apporte son savoir-faire unique sur le champ de bataille, et fait preuve de courage pour surmonter des obstacles impossibles. Au cours de leur aventure, les joueurs pourront tester différentes combinaisons pour leur équipe de deux compagnons, en choisissant parmi les sept compagnons disponibles afin de s’adapter aux défis à relever, une combinaison puissante peut renverser le cours de la bataille.


Les compagnons du jeu sont les suivants :

  • Bellara, une Mandataire du Voile, créative et romantique, elle voue une véritable obsession aux secrets anciens.

  • Davrin, un Garde des ombres plein de charme et d'audace, qui s'est fait un nom en tant que chasseur de monstres.

  • Emmrich , un nécromancien de la Sentinelle funeste du Névarra, accompagné par son assistant squelette, Manfred.

  • Harding, une éclaireuse naine, rejoint la bataille avec son grand cœur. Son optimisme et son arc sont prêts, tout comme ses pouvoirs magiques inattendus.

  • Lucanis, un assassin pragmatique descendant de la maison des Corbeaux, une organisation criminelle connue dans tout Thédas.

  • Neve , une cynique qui lutte pour un avenir meilleur, à la fois en tant que détective privée et que membre des Dragons de l'ombre, les rebelles de Tévinter.

  • Taash, draconiste et membre des Seigneurs de la Fortune, Taash vit pour l'aventure et n'hésite pas à prendre des risques.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...