top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Pathfinder: Gallowspire Survivors s'annonce lors du PC Gaming Show


BKOM Studios et Paizo sont ravis d'annoncer Pathfinder: Gallowspire Survivors , un jeu de survie roguelite bullet hell qui arrivera sur PC plus tard cette année.

Les joueurs se battent à travers Gallowspire, le décor légendaire de Pathfinder, en tant que l'un des trois héros - et aux côtés d'un allié de leur choix - jusqu'à ce qu'ils affrontent le méchant immortel qui attend à l'intérieur. Pour y arriver, ils doivent tuer des hordes d'ennemis, collecter et améliorer un arsenal de sorts et d'armes puissants, et vaincre des boss mortels - tout en devenant plus forts à chaque tentative.


Gallowspire est une tour légendaire des ténèbres dans le monde de Golarion de Pathfinder . Ici, l'empereur-liche Tar-Baphon, l'un des méchants les plus anciens et les plus puissants de Pathfinder , reste enfermé tout en préparant son sombre retour. Mais alors que les protections qui le contiennent commencent à échouer, trois héros intrépides se montreront à la hauteur, chargés de s'aventurer dans les profondeurs de Gallowspire pour vaincre Tar-Baphon et réparer les protections qui le scellent.


Atteindre Tar-Baphon n'est pas une tâche simple : une horde sans fin de morts-vivants et de démons se dresse entre le héros et son objectif, avec un large éventail de pouvoirs qui défieront les tactiques du joueur à chaque tournant.


Mais une seule victoire ne suffira pas à sceller Tar-Baphon à jamais : les héros doivent l'affronter de nombreuses fois pour prévenir son retour le plus longtemps possible. Et lorsque les héros tombent, ils se relèvent, toujours plus forts… pour affronter à nouveau les hordes de Gallowspire, aussi longtemps qu'il le faudra.

173 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...