top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Parcel Corps roulera en 2024 sur consoles et PC


Prenez un casque et glissez-vous dans votre spandex : il est temps de rejoindre l'économie des concerts. Parcel Corps, un programme de livraison de sports extrêmes du développeur Billy Goat Entertainment et de l'éditeur Secret Mode, se prépare à être livré en 2024.

Comme annoncé au PC Gaming Show, Parcel Corps vous voit monter sur votre vélo et signer un accord de travail occasionnel avec l'une des trois sociétés de messagerie rivales. Embrassez la vie d'un messager à vélo indépendant en livrant des colis à la demande d'une gamme éclectique de clients colorés. Trouvez vos propres lignes et réalisez des tours de folie en dérapant dans les rues animées de New Island. Voyez vos revenus être sapés par vos seigneurs d'entreprise par le biais d'accords contractuels abusifs que vous vous êtes sentis obligés d'accepter. Radical!


Avec un large éventail de missions proposées et suffisamment de rampes, de quarts de tuyaux et d'échafaudages idéalement placés pour vous faire remettre en question les capacités de prise de décision des urbanistes, Parcel Corps propose plus de manigances solo que vous ne pouvez secouer un sac de livraison isolé.


Le jeu devrait être lancé sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2024.

158 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...