top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] La version 1.0 de Turbo Overkill se date au 18 juillet


Turbo Overkill , le jeu de tir boomer cyberpunk au rythme hyper-rapide acclamé par la critique avec plus de 172 000 listes de souhaits de l'éditeur Apogee Entertainment et du développeur Trigger Happy Interactive , lasers à une date de lancement 1.0 du mardi 18 juillet 2023, comme révélé dans le cadre de l'IGN L'été du jeu. Tronçonnez un chemin vers le destin avec le lancement surprise de Turbo Overkill: The Final Episode, Part 1 via Steam Early Access et GOG.

La dystopie éclairée au néon connue sous le nom de Paradise a été envahie par Syn, une intelligence artificielle qui voit tout et qui est déterminée à détruire. Prenez le contrôle de Johnny Turbo alors qu'il se lance dans une quête chargée d'armes à feu et à la tronçonneuse pour purger sa planète du fléau de Syn d'un voyage intense et effréné vers la conclusion épique de Turbo Overkill .


L'épisode final, partie 1 donne le coup d'envoi à la destruction avec cinq nouvelles augmentations de capacité améliorées par Syn : peignez la ville en rouge avec des bras de tronçonneuse doubles et faites monter le carnage avec l'ajout d'une deuxième jambe de tronçonneuse. Faites pleuvoir la puissance de feu de nettoyage des rues depuis de nouveaux sommets avec l'ajout du triple saut et des toboggans muraux, et des déplacements rapides avec les portails Syntech pour une déformation rapide sur de longues distances.


Tuez un nouveau groupe de méchants soumis au lavage de cerveau dans The Final Episode, Part 1 avec de nouvelles monstruosités cybernétiques errant dans les rues ensanglantées (et le ciel… et… l'espace !?). Préparez-vous au chaos contre des mortiers ressemblant à des dinosaures, d'énormes Clops à quatre pattes équipés de lances à tronçonneuse et des clones sanguinaires de Maw, l'ennemi juré de Johnny (exprimé par Gianna Matragrano).


Turbo Overkill: The Final Episode contient un coup de poing musical digne d'un grand écran avec une bande originale de fusion cyberpunk / orchestrale de Tim Stoney (Star Wars: Obi Wan Kenobi - thème de la bande-annonce) , Assassins Creed : Origins - Thème de la bande-annonce ), et Nikola Jeremic (Cyberpunk 2077, Destiny 2) , et Chipper Hammond (Disney Shanghai Parade, Arrangeur ) complétés par le légendaire instrument « Blaster Beam » joué par Craig Huxley ( Star Trek : The Motion Picture , Star Wars : Épisode II).


Le lancement de Turbo Overkill 1.0 conclura le récit épique avec la seconde moitié de l'épisode 3. Assistez à la finale et affrontez les méchants divins de Turbo Overkill avec un niveau de puissance de feu que même un superordinateur ne pourrait pas prédire. Exécutez des combos de mise à mort exagérés avec précision pour débloquer des réalisations, prenez la frénésie rapide en ligne avec des options multijoueurs et reconcevez Paradise en une expérience complètement différente avec une prise en charge complète des mods.


Turbo Overkill: The Final Episode, Part 1 est désormais disponible via Steam Early Access pour PC avec la sortie de la version 1.0 le mardi 18 juillet 2023.

152 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...