top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] L'Early Access de Mars First Logistics se date au 22 juin


Le constructeur de rover spatial Mars First Logistics a été présenté aujourd'hui dans la vitrine Day of the Devs et sortira sur PC via Steam Early Access le 22 juin !

Dans Mars First Logistics, vous construirez des rovers simulés physiquement et transporterez des marchandises aux formes étranges sur la surface accidentée de Mars. Vous gagnerez des fonds, débloquerez de nouvelles pièces et plans, et serez mis au défi d'utiliser votre ingéniosité pour aider les martiens à établir une nouvelle maison grâce à un mélange de contrats faits à la main et générés de manière procédurale. Le jeu est jouable en solo ou en co-op en ligne !


Combinez plus de 50 pièces telles que des servomoteurs, des moteurs de fusée à vérins hydrauliques dans un éditeur tactile, puis pilotez votre rover sur la surface de la planète. Adaptez vos créations aux défis uniques de chaque travail. Cargaison lourde, cargaison rebondissante, cargaison qui essaie de s'envoler - vous ne savez jamais ce que la prochaine station apportera ! À chaque livraison réussie, vous gagnerez des fonds que vous pourrez dépenser dans de nouvelles pièces, ce qui vous permettra de construire des véhicules toujours plus ambitieux.


Caractéristiques:

  • Construisez des rovers mécanisés et transportez des cargaisons aux formes bizarres

  • Un monde ouvert saisissant avec de nouveaux défis à tous les horizons

  • Relevez le défi seul ou recrutez un ami en coopération en ligne

  • Déverrouillez et combinez des pièces telles que des servomoteurs, des vérins hydrauliques et des moteurs de fusée

  • Le ciel est la limite! Créez tout ce que vous voulez, aussi ridicule soit-il

113 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...