Everdeep Aurora, l'aventure 2D solitaire, désolée mais pleine d'espoir développée par Nautilus Games et publiée par Ysbryd Games, a été révélée lors de la vitrine Wholesome Direct d'aujourd'hui, dévoilant un monde souterrain nostalgique. L'Everdeep attend sur PC Windows via Steam et Nintendo Switch en 2024.
Alors qu'une pluie de météorites apocalyptique ravage le monde, la civilisation n'a d'autre choix que de continuer sous terre, séparant une petite chatte nommée Shell de sa mère. Forgez un nouveau chemin dans la Terre en tant que Shell, forez à travers des roches à base de tuiles générées de manière procédurale et créez des opportunités de plate-forme sur le voyage descendant du chat dans l'espoir de retrouver sa famille. Découvrez comment la vie s'est déroulée sous la surface en naviguant dans des temples, des lacs souterrains, des ruines abandonnées et des laboratoires scientifiques suspects tout en vous liant d'amitié avec les habitants souterrains excentriques qui les occupent.
Rencontrez plus de 20 charmants habitants souterrains, créant des liens tout au long du voyage. Le bélier cornu Remulus propose d'améliorer la fidèle perceuse de Shell, Aster cultive des dons botaniques dans son jardin caché et Ribbert ouvre la voie vers un refuge. Frappez au rythme du thème musical distinct de chaque personnage tout en récupérant des objets de collection, des minerais et en accomplissant des quêtes secondaires pour favoriser leur amitié. Alors que Shell continue de descendre, les sons lointains de leurs mélodies isolées peuvent être la seule motivation pour la faire avancer…
Avec ses graphismes rétro et sa conception sonore nostalgiques, sa palette de couleurs limitée et son interface carrée, Everdeep Aurora évoque une esthétique vintage directement issue des titres pixelisés bien-aimés de Nintendo Entertainment System. Nautilus Games va encore plus loin pour accentuer l'art du jeu, y compris de superbes effets visuels comme des transitions d'étalonnage des couleurs et des scènes animées de manière fantaisiste.
Yorumlar