top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Punch Club 2 : Fast Forward se date au 20 juillet


L'avenir est plus proche que nous ne le pensons alors que Punch Club 2 : Fast Forward se prépare à monter sur le ring pour une sortie complète le 20 juillet. Remplie de la nostalgie des années 80 et 90, une nouvelle aventure se déroulera dans un décor cyberpunk futuriste pour Steam et tous les joueurs sur console. Gérez tous les aspects de la vie de votre personnage, de l'épicerie au sommeil en passant par l'entraînement, alors qu'il essaie de devenir l'un des meilleurs combattants du moment et de sauver la situation avec ses poings ! Ceux qui cherchent à obtenir quelques heures de pratique supplémentaires avant la sortie complète du jeu peuvent essayer la démo gratuite disponible pendant le Steam Next Fest à partir du 19 juin.

Les précommandes sont désormais disponibles pour les joueurs sur Xbox et PC. La précommande PC2 offre aux joueurs quatre animaux de compagnie cybernétiquement améliorés pour leur appartement ! Ces animaux de compagnie mignons, impertinents et parfois grossiers fournissent des commentaires divertissants au joueur tout au long du jeu. Les animaux qui seront disponibles sont :

  • Hamborg, le hamster cyborg qui se prend pour un acteur célèbre. Son seul problème ? Sa mémoire est floue donc il n'obtient jamais une ligne correcte.

  • Riley, le chien aux cheveux bouclés qui est convaincu que les extraterrestres veulent l'attraper, alors ne soyez pas surpris s'il commence à aboyer après les ombres.

  • Sly, le chat un peu... décalé. Une minute, il débite des bêtises, la suivante, il donne des discours de motivation. Mais bon, cela fait partie de son charme !

  • Chuck, le capybara qui est parfaitement conscient qu'il n'est qu'un personnage de jeu vidéo, mais cela ne l'empêche pas de botter des fesses et de prendre des noms.

Punch Club 2 : Fast Forward propose de nouvelles façons de s'entraîner en se concentrant sur la puissance de la technologie futuriste ! Avec un combat toujours au coin de la rue, il est essentiel d'augmenter les statistiques et d'être toujours prêt à lancer les poings. Tout au long du parcours du joueur, il va rencontrer des personnages intéressants, qui lui proposeront d'installer son logiciel. Un seul peut être installé à la fois, alors choisissez judicieusement pour maximiser les avantages.


Contrairement à son prédécesseur, Punch Club 2: Fast Forward supprime le système de dégradation des statistiques. Il est maintenant remplacé par un nouveau système de progression qui rend le gameplay amusant et offre un défi. Le nouveau système de mise à niveau et la barre de progression équilibreront tout dans le jeu et aideront à garder le tempo, afin que le joueur puisse gérer tous les événements se déroulant dans le jeu lui-même.


Caractéristiques:

  • Devenez un combattant champion: Frappez, donnez des coups de pied et trichez si vous le souhaitez. Devenir le meilleur combattant n'est pas facile; cela prend du temps, du dévouement, de l'argent et de la formation ! Augmentez vos statistiques et vos techniques, planifiez vos matchs et créez votre propre école de combat incroyablement géniale !

  • Accès au Neuro-training : Vous n'avez pas le temps de vous entraîner ? Aucun problème! Profitez du neuro-training, un moyen rapide mais coûteux de vous entraîner. Attention à ne pas en faire trop, il y a des conséquences !

  • Emplois: Pour réussir dans cette ville, vous devez trouver un emploi pour gagner de l'argent. Les petits boulots ne feront que s'amuser jusqu'à ce que vous gagniez des points de bonne personne, ce qui vous permettra de choisir si vous souhaitez servir la société en tant que policier ou enseigner à une génération d'enfants l'autodéfense.

  • Gérer… Tout: Supervisez tout, des heures précieuses de la journée aux finances tout en grimpant au sommet des ligues de combat, en résolvant des crimes, en travaillant pour la police, la mafia, la mafia et à peu près tous ceux que vous croisez. Perfectionnez votre stratégie pour devenir le meilleur combattant que cette ville ait jamais vu !

  • Narration riche en histoire: Des PNJ entièrement développés avec des personnalités et des histoires intéressantes accompagnent une variété de chemins d'histoire à explorer. Les enjeux des choix moraux ont un impact sur les résultats de l'histoire !

  • Cyberpunk Aesthetic: Le style pixel art séduisant avec une palette de couleurs futuristes néon vibrantes et des visuels captivants présentent une nouvelle perspective d'un avenir cyberpunk.

N'oubliez pas que la première règle du Punch Club est de parler du Punch Club à tout le monde ! Punch Club 2 : Fast Forward sera lancé sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch plus tard cette année.

187 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...