• Couple of Gamer

[Summer Game Fest 2022] Out of the Blue et Raw Fury annoncent American Arcadia


Out of the Blue, les développeurs de Call of the Sea, acclamé par la critique, et Raw Fury ont dévoilé la première bande-annonce étendue d'American Arcadia lors du Summer Game Fest d'aujourd'hui. La première mondiale donne aux joueurs un premier aperçu détaillé de ce prochain jeu de plateforme 2.5D et casse-tête à la première personne, où les joueurs explorent les histoires uniques de deux personnages - chacun avec son propre gameplay distinct - dont la vie et le destin sont entrelacés.

Bienvenue à Arcadia, une métropole rétro-futuriste de style années 70 promettant une vie de luxe et de confort pour tous. Seulement, les citoyens ne réalisent pas qu'ils jouent des rôles dans American Arcadia, l'émission de télé-réalité la plus populaire au monde diffusée en direct, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis des décennies, et leur supposée utopie n'est pas tout ce qu'elle semble. Sous les yeux d'innombrables téléspectateurs, les citoyens populaires mènent une vie insouciante, mais ceux qui perdent la faveur du public risquent une issue plus dangereuse...

"Trevor est juste une personne moyenne qui vit une vie banale, appréciant sa routine quotidienne et les petites petites choses qui le rendent heureux"
Déclare Tatiana Delgado, co-fondatrice et directrice de la création chez Out of the Blue.
"Dans le monde réel, ce ne serait pas un problème, mais en Arcadie, ne pas être assez populaire signifie des ennuis. Mais il a trouvé l'aide d'une voix mystérieuse promettant de le guider à travers les coulisses d'American Arcadia vers sa liberté. Cette offre est-elle réelle ou est-elle simplement un gadget pour augmenter les cotes d'écoute ? »

Caractéristiques:

  • Évadez-vous d'une utopie télévisée des années 70 : découvrez une histoire captivante présentée uniquement sous forme de documentaire, avec des interviews de personnages et des interrogatoires au fur et à mesure de votre progression.

  • Deux expériences dans un jeu : contrôlez deux personnages avec des styles de jeu complètement distincts : l'un est un défilement latéral 2,5D avec une action de plateforme stimulante, des poursuites à couper le souffle, de la furtivité et des énigmes, l'autre un jeu à la première personne en 3D avec des éléments de piratage, d'exploration et de furtivité. et énigmes.

  • Personnages et performances riches : des voix exceptionnelles, dont Yuri Lowenthal (Spider-Man, Prince of Persia, Call of the Sea), Krizia Bajos (Cyberpunk 2077, League of Legends) et Cissy Jones (Firewatch, Life is Strange, Call of the Sea), donnent vie à un monde de personnages fascinants.

American Arcadia fait partie du TRIBECA Games Festival de cette année, qui se déroule jusqu'au 19 juin. Les personnes intéressées à jouer à la démo exclusive peuvent réserver une projection sur le site Web de TRIBECA. Plus d'informations sur le titre seront également révélées lors du Future Games Show de cette année le 11 juin.



American Arcadia arrive bientôt sur PC et consoles

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout