top of page

Stick it to the Stickman est disponible sur PC

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 1 jour
  • 2 min de lecture

Le studio foutraque Free Lives (Broforce, Anger Foot) et l’éditeur rangé Devolver Digital sont fiers d’annoncer que Stick it to the Stickman sortira sur PC le 18 août prochain.

Basé sur les lois de la physique, ce jeu d’action virevoltant vous invite à gravir les échelons de votre entreprise à coup de tatanes : choisissez parmi des centaines de coups uniques pour construire la machine de combat ultime qui vous propulsera au sommet de la hiérarchie.


Imposez-vous comme le CEO le plus baraqué de l’industrie en bottant le train de vos concurrents et utilisez tous les moyens à votre disposition pour développer l’entreprise : voler des voitures, réprimer des manifestations ou encore kidnapper des inspecteurs en bâtiments est désormais votre quotidien. Tous les moyens sont bons au nom du profit.

  • Des bonshommes bâtons à la physique réaliste disposent de coups spéciaux incroyables et manipulent des armes surpuissantes comme des boules de feu, des tronçonneuses ou des katanas.

  • Combinez différents styles de jeu comme la plateforme, le combat, l’autobattling, la livraison, le vol de voiture, la course libre ou le lancer de mec à travers la fenêtre.

  • Jouez seul ou avec un « ami » pour vous défaire des hordes de bonshommes bâtons rouges qui bloquent votre promotion. Mais attention : tout le monde convoite le même boulot que vous !

À la sortie de Stick it to the Stickman en Accès Anticipé sur Steam le 18 août, il vous sera possible de participer à un certain nombre d’activités professionnelles lucratives comme des combats de bureaux, du parkour en entrepôt, des bastons de CEO et plus encore. Aurez-vous la mentalité de winner qu’il faut pour vous imposer comme le boss ultime ?


Si vous ne pouvez plus attendre, une démo de Stick it to the Stickman est disponible dès maintenant sur Steam. Idéal pour profiter de cet exutoire professionnel avant le retour au bureau…

bottom of page
Couple of Gamer ...