• Couple of Gamer

[State of Play] Kena: Bridge of Spirits nous envoute une fois de plus lors du State of Play


Le studio indépendant de développement et d'animation de jeux, Ember Lab, a annoncé la date de lancement de son jeu inaugural Kena: Bridge of Spirits lors de l'événement State of Play de Sony Interactive Entertainment. Cette action-aventure axée sur l'histoire allie parfaitement un récit captivant à l'exploration, à la résolution d'énigmes et au combat rapide pour un voyage magnifique et immersif. Disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Epic Games Store le 24 août, Kena: Bridge of Spirits peut être précommandé à partir d'aujourd'hui.

Kena: Bridge of Spirits est disponible à la fois dans une édition numérique standard (39,99 $) et une édition numérique de luxe, qui comprend la bande-son numérique, un bâton argenté dans le jeu et des exclusivités de peau de Rot dorée. Toutes les éditions PlayStation incluent les versions numériques PlayStation 5 et PlayStation 4 du jeu.


Cette magnifique aventure emmène les joueurs dans un voyage de découverte de soi alors que Kena rétablit l'équilibre d'un ancien village dans un environnement autrefois florissant. Les joueurs jouent le rôle de Kena, un jeune guide spirituel qui cherche à découvrir la mystérieuse histoire entourant la disparition du village. En utilisant son bâton et l'aide de sa collection de petits compagnons connus sous le nom de Rot, le joueur désarmera les adversaires, débloquera de nouvelles compétences, découvrira des secrets et restaurera la beauté de la terre.


«Nous sommes submergés et reconnaissants pour l’enthousiasme qui entoure Kena: Bridge of Spirits, et nous avons hâte de partager notre jeu avec tout le monde en août»
Déclare Josh Grier, directeur des opérations chez Ember Lab.
«Nous prenons les prochains mois pour peaufiner et optimiser le meilleur jeu possible. C’est toute une expérience de terminer notre premier titre pendant la pandémie. Nous sommes ravis de révéler la dernière bande-annonce et d'annoncer la date de lancement. »

Les clients en précommande seront parmi les premiers à se lancer dans ce mystérieux voyage de découverte et à recevoir un pack spécial de chapeaux de célébration. Les joueurs peuvent accessoiriser leur équipe de mignons compagnons Rot avec un couvre-chef adorable, et des dizaines de chapeaux sont cachés tout au long du jeu. Les chapeaux de célébration sont exclusifs aux précommandes.


Lancé le 24 août, Kena: Bridge of Spirits peut être précommandé dès aujourd'hui dans les magasins PlayStation 4, PlayStation 5 et Epic Games.

155 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now