top of page

[State of Play 2025] NINJA GAIDEN: Ragebound se date au 31 juillet sur consoles et PC

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 4 juin
  • 2 min de lecture

L'éditeur Dotemu et le développeur The Game Kitchen ont annoncé aujourd'hui la date de sortie numérique de NINJA GAIDEN: Ragebound dans le cadre du PlayStation State of Play. Préparez-vous à une invasion démoniaque avec la sortie de ce jeu de plateforme et d'action original en 2D à défilement latéral le 31 juillet sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox. Prenez l'avantage sur vos ennemis avant tout le monde grâce à la première démo jouable de NINJA GAIDEN: Ragebound, disponible au Steam Next Fest la semaine prochaine.

La bande-annonce de sortie de NINJA GAIDEN: Ragebound déchaîne une vague de mal surnaturel qui exige une esquive affûtée et une précision affûtée. Restez immobile et vous êtes mort. Seuls les vrais ninjas survivront aux assauts incessants des lames, des griffes et des ennemis démoniaques. Maîtrisez les capacités uniques de Kenji et Kumori, les deux personnages jouables présentés dans le nouveau gameplay d'aujourd'hui, à travers une action palpitante qui hérite de l'héritage de la série NINJA GAIDEN de KOEI TECMO GAMES.


La révélation d'aujourd'hui confirme la participation des compositeurs invités Keiji Yamagishi, Ryuichi Niita et Kaori Nakabai, créateurs des bandes originales de la trilogie originale NINJA GAIDEN sur NES, à NINJA GAIDEN: Ragebound. Sergio de Prado, connu pour son travail sur la célèbre série Blasphemous, est à la tête de la bande originale.


NINJA GAIDEN: Ragebound commence immédiatement après les premiers instants de la trilogie originale NINJA GAIDEN sur NES. Le voile séparant les royaumes des humains et des démons s'est brisé, laissant le monde lié par une porte vers les ténèbres. Depuis que Ryu Hayabusa a quitté le village Hayabusa pour venger son père, Kenji Mozu, jeune ninja du clan Hayabusa, au cœur de NINJA GAIDEN: Ragebound, doit s'élever pour vaincre les forces du mal.


Le destin de Kenji est étroitement lié à celui de Kumori, une redoutable nouvelle kunoichi issue du clan antagoniste de l'Araignée Noire, au cœur de la série NINJA GAIDEN. Kenji et Kumori doivent surmonter les rancœurs générationnelles entre leurs clans et utiliser des techniques interdites pour fusionner leurs pouvoirs et survivre aux combats à venir, liant leurs destins pour partager une épreuve d'âme et de compétence tout en maximisant leurs talents.


La quête à enjeux élevés de Kenji et Kumori se déroule au fil de combats époustouflants contre de puissants mastodontes. Avec des capacités évolutives, des objets cachés à collectionner, des missions secrètes à débloquer, des défis optionnels et bien plus encore, NINJA GAIDEN: Ragebound est une version modernisée et captivante des combats intenses et rapides, ainsi que du jeu de plateforme précis et exigeant qui a fait la renommée de la série.


NINJA GAIDEN: Ragebound propose un pixel art exquis, évoquant les jeux 2D classiques tout en donnant vie à des environnements luxuriants et à une horde d'ennemis menaçants avec des détails saisissants et merveilleusement complexes. L'action dynamique s'accompagne d'une bande-son parfaite, avec la contribution de compositeurs invités spéciaux, pour une aventure inoubliable.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...