top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Star Trek Online : Unparalleled est maintenant disponible sur consoles


Arc Games et Cryptic Studios ont annoncé que Star Trek Online : Unparalleled, la 32e saison de leur MMORPG Star Trek gratuit de longue date, était désormais disponible sur les consoles PlayStation et Xbox.

Cette nouvelle saison prolonge le récit des Borgs Aetherian et Mirror dans Star Trek Online tandis que le capitaine du joueur doit travailler avec ses alliés pour défendre les Iconiens contre une nouvelle et mystérieuse menace Borg. Les joueurs de toutes les plateformes affronteront un nouvel ennemi borg dans le nouvel épisode vedette, "Situation sous contrôle", participeront à un nouveau TFO, "Borg Battle Royale", se lanceront dans un nouvel événement et découvriront une fonction de changement de genre/d'espèce, ainsi que des mises à jour de l'Infinity Lockbox.

 

Dans Star Trek Online : Unparalleled, l'Alliance Khitomer vous a chargé, avec un nouvel allié Aetherian, de modifier une passerelle Iconienne, lorsque vous recevez un appel de détresse en provenance d'un autre univers. Ils sont assiégés par un Borg multiversel, qui attaque depuis une énorme sphère de Dyson. Pourrez-vous arrêter ces nouveaux Borgs avant qu'ils ne prennent le contrôle ?

 

Cette nouvelle aventure met en scène une grande star de la franchise Star Trek, Denise Crosby, dans le rôle du capitaine Sela, capitaine de l'Enterprise F dans un univers parallèle. Denise Crosby est connue pour avoir joué le rôle de Tasha Yar dans la première saison de Star Trek : The Next Generation et elle est revenue plus tard dans l'univers de Star Trek pour jouer le rôle du capitaine Sela. Star Trek Online : Unparalleled présente également de nombreux nouveaux contenus à découvrir pour les joueurs.


 Caractéristiques:

  • Nouvel épisode - Situation sous contrôle

  • Rejoignez les forces de l'Aetherian et du Capitaine Sela pour défendre un nouvel univers contre un nouveau type de Borg !

  • Nouvelle opération de force opérationnelle - Borg Battle Royale

  • Un nouveau Capitaine Ground TFO. Combattez des vagues de Borgs dans une simulation de holodeck passionnante qui deviendra de plus en plus dangereuse au fil du temps. Jusqu'où pourrez-vous aller ?

  • Événement de la saison 32 - Control Alt Suppr

  • Jouez du contenu spécifique pour gagner des récompenses telles que le lanceur de torpilles Dimensional Hypermass, l'escadron de soutien de la navette Type 14, et bien plus encore !

  • Mise à jour de l'Infinity Lockbox

  • Le T6 Aetherian Revelation a été ajouté à l'Infinity Lockbox. Maîtrisez ce nouveau vaisseau puissant.

  • Jeton d'altération du capitaine ​

  • Vous voulez changer de personnage tout en conservant vos récompenses durement gagnées ? C'est désormais possible grâce au jeton d'altération du capitaine. Ce nouveau jeton vous permet de changer l'espèce et/ou le sexe de votre capitaine, au sein de la faction que vous avez choisie.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free to play qui permet aux joueurs d'explorer l'univers de Star Trek de l'intérieur. Les joueurs peuvent forger leur propre destin en tant que capitaine d'un vaisseau de la Fédération, défendre l'Empire aux confins de la galaxie en tant que guerrier klingon, reconstruire l'héritage romulien en tant que commandant d'un Warbird de la République romulienne ou mener des missions audacieuses pour le compte du Dominion en tant que soldat Jem'Hadar. Les capitaines peuvent également explorer des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, entrer en contact avec de nouvelles espèces extraterrestres et combattre aux côtés d'autres joueurs à bord de vaisseaux personnalisables. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC et sur les consoles PlayStation et Xbox.

138 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...