• Couple of Gamer

[Square Enix Presents] Sauvez le monde avec MARVEL’S GUARDIANS OF THE GALAXY


Lors du SQUARE ENIX PRESENTS, Eidos-Montréal et SQUARE ENIX ont dévoilé aujourd'hui Marvel's Guardians of the Galaxy, un jeu d'action-aventure narratif audacieux à la troisième personne qui combine une narration originale avec un gameplay solo électrisant. Développé par Eidos-Montréal en collaboration avec Marvel Entertainment, Marvel's Guardians of the Galaxy sortira simultanément sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, et sur PC, et en streaming via GeForce NOW en octobre 26, 2021.

Lancez les jet boots de Star-Lord pour une course folle à travers le cosmos dans cette nouvelle version des Gardiens de la Galaxie de Marvel. Avec les Gardiens imprévisibles à vos côtés, frayez-vous un chemin d'une situation explosive à une autre, avec des personnages Marvel originaux et bien connus pris dans une lutte pour le destin de l'univers. Tu as ça. Probablement.

"L'équipe d'Eidos-Montréal est honorée d'avoir l'opportunité de travailler sur une franchise aussi emblématique aux côtés de nos collaborateurs de confiance de Marvel Entertainment"
Déclaré David Anfossi, chef de studio chez Eidos-Montréal.
"Nos équipes sont connues pour revisiter les IP et apporter leurs propres rebondissements et artisanat aux histoires et à l'art qui les entourent. Comme vous le constaterez, ce n'est pas différent pour les Gardiens de la Galaxie de Marvel."

Les Gardiens de la Galaxie de Marvel sont créés par l'équipe chevronnée d'Eidos-Montréal, en étroite collaboration avec Marvel Entertainment pour offrir une expérience originale et authentique inspirée de plus de 50 ans de tradition des Gardiens de la Galaxie. Influencé par les bandes dessinées, cette version unique des Gardiens de la Galaxie emmènera les joueurs dans un voyage tumultueux à travers les étoiles alors que Peter Quill et les Gardiens deviendront involontairement la première et la dernière ligne de défense de la galaxie.


"Un mélange distinct de science-fiction, de drame familial et d'attitude rock n' roll avec une esthétique avant-gardiste est le fondement de notre franchise Guardians"
Déclaré Jay Ong, vice-président exécutif et directeur de Marvel Games.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Eidos-Montréal sachant qu'ils sont l'équipe qui peut tenir cette promesse fondamentale. La vision centrée sur le laser de l'équipe pour notre groupe d'inadaptés bien-aimé brille dans Marvel’s Guardians of the Galaxy. Nous sommes ravis que nos fans y jouent en octobre.

Maîtrisez le style de combat dynamique de Star-Lord pour anéantir les ennemis avec ses Element Blasters et faites appel aux capacités uniques de chaque gardien pour vaincre une grande variété d'ennemis interplanétaires. De plus, en tant que chef autoproclamé des Gardiens de la Galaxie, les joueurs s'engageront dans un dialogue et des interactions choisis entre Quill et les Gardiens, ce qui renforcera davantage les liens au sein de cette famille dysfonctionnelle.

Enfin, les Gardiens de la Galaxie de Marvel ne seraient pas complets sans une bande-son de tueur sur laquelle basculer tout en planant dans l'espace à Milan. Le jeu regorge de succès classiques des années 1980 et de pistes originales.

Marvel's Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et sur PC, et en streaming via GeForce NOW le 26 octobre 2021. Les précommandes sont disponibles dès maintenant pour les éditions Standard et Deluxe.

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout